Néoliane
Chrissei
-
23 août 2019 à 14:59
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 30 août 2019 à 16:45
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 30 août 2019 à 16:45
1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
30 août 2019 à 16:45
30 août 2019 à 16:45
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Pour avoir des réponses à vos interrogations, nous vous proposons de prendre contact avec notre service client Néoliane par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 ou via notre service client en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Bien cordialement.
Le service Qualité Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Pour avoir des réponses à vos interrogations, nous vous proposons de prendre contact avec notre service client Néoliane par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 ou via notre service client en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Bien cordialement.
Le service Qualité Néoliane