Néoliane

- - Dernière réponse : NEOLIANE
Messages postés
76
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
- 30 août 2019 à 16:45
Bonjour, cela fais depuis janvier que je me pose des questions, je suis assez jeune, et je ne connais pas grand chose aux mutuelles etc, je cherchais donc une mutuelles car je passais dans la vie active, apres avoir rechercher, un conseiller M’as appeler, et m’as proposer néoliane, je suis assez naif, elle m’as demander mon iban, je lui ai donner, est ce un probleme ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
0
Merci
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre post.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Pour avoir des réponses à vos interrogations, nous vous proposons de prendre contact avec notre service client Néoliane par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 ou via notre service client en ligne : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b

Bien cordialement.
Le service Qualité Néoliane
Commenter la réponse de NEOLIANE
Dossier à la une