Assurances santé et auto

Jackie - 29 juin 2019 à 20:13
 silola - 5 juil. 2019 à 20:39
Bonjour,
Suite à une séparation et en instance de divorce, j'avais une mutuelle santé AXA groupée avec mon mari et auto AXA il s'était engagé à payer ces deux assurances jusqu'à notre divorce, mais il a fermé le compte bancaire AXA ou il devait payer ces deux assurances et ne paye plus ! Axa lui a fait une assurance individuelle et me demande de payer les deux assurances de l'ancien contrat sans rien me demander, AXA m'avait envoyé un devis auquel je n'ai pas donné suite car c'est Monsieur qui devait payer.
J'aimerais résilier ces assurances car je ne veux plus rien faire avec eux vu leur comportement ! Ai-je le droit vu mon changement de situation et le fait qu'il ont changé cette assurance santé sans mon accord et sans me prévenir
Merci d'avance
Bien à vous Jacqueline

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez demander la résiliation de votre contrat pour changement de situation matrimoniale. Vous devez le faire dans les trois mois suivants la date de l’événement. Votre demande doit être adressée par courrier recommandé avec accusé de réception et justificatif prouvant votre changement de situation.
0