Probleme mfcf resiliation et double mutuelle

SebDuvillard-Charvaix - 12 juin 2019 à 17:36
 silola - 5 juil. 2019 à 21:00
Bonjour
J ai un gros problème avec la mfcf
J explique
En octobre 2018 , ma mutuelle est la mfcf , je prend un nouvel emploi et décide de prendre la mutuelle de l entreprise Allianz
Je contacte donc la mfcf pour leur dire que je souhaite changer ils m envoit un papier que je renvoie avec le cachet de mon entreprise attestant que je prend leur mutuelle
J ai donc bloqué le prélèvement en ligne sur ma banque pour être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise
Puis au fur et a mesure des mois je reçois des lettres m informant que le prélèvement est bloqué et qu'il faut qu'ils puissent me prélever
Donc encore une fois je les contacte et ils me disent que je n ai resilié que la teletransmission et que je n ai pas résilié le contrat
Chose incroyable quand je leur demande de m envoyer les papiers pour résilier ils ne m envoient que les papiers pour résilier la télé transmission
Je rêve
Si je leur demande de m envoyer les papiers je n ai pas a vérifier que ce n est que la télé transmission qui sera résiliée par la suite
Et rebelote des mails m informant qu'il faut que je paie
Et je leur répond qu'il n en est pas question
Etc etc etc ...
Comment démêler ce sac de noeud ?
Vous comprenez bien que je ne vais pas payer deux mutuelles en même temps
Je suis jeune papa sans trop de sous et je me retrouve emmerder par des incompétents
Je suis désespéré par tout ces gens qui ne font pas bien leur travail
Comment faire ?
A l aide ....

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous essayer de leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception demandant la résiliation de votre mutuelle actuelle pour mutuelle obligatoire d'entreprise ? Et bien évidemment, il ne faut pas oublier de joindre l'attestation nominative de l'employeur justifiant de l'adhésion à la mutuelle d'entreprise.
0