Résilier mon contrat néoliane
yannick
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux résilier mon contrat néoliane santé et prévoyance dont le produit est Néoliane Protection Juridique mon numéro d adhérent est le n° 4476808587043679.
dès réception de mon écrit veillez à tout faire en fonction de cette résiliation en arretant mon prélèvement mensuel du 5 de chaque mois d un montant de 1704,55 euro/mois^.
Dans l attente de recevoir un courrier postale en me disant que mon contrat est résilié à ma demande.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
je veux résilier mon contrat néoliane santé et prévoyance dont le produit est Néoliane Protection Juridique mon numéro d adhérent est le n° 4476808587043679.
dès réception de mon écrit veillez à tout faire en fonction de cette résiliation en arretant mon prélèvement mensuel du 5 de chaque mois d un montant de 1704,55 euro/mois^.
Dans l attente de recevoir un courrier postale en me disant que mon contrat est résilié à ma demande.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
A voir également:
- Résilier mon contrat néoliane
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Comment résilier et faire opposition - Forum mutuelles
2 réponses
Oui.
On comprend votre souhait.
Mais si vous envoyiez un recommandé+AR à cette société, cela aura sans doute plus d'effet que d'en parler sur un forum public où cela n'a AUCUN effet ....
Ne vous attendez donc pas à recevoir un courrier postal de notre part.
--
On comprend votre souhait.
Mais si vous envoyiez un recommandé+AR à cette société, cela aura sans doute plus d'effet que d'en parler sur un forum public où cela n'a AUCUN effet ....
Ne vous attendez donc pas à recevoir un courrier postal de notre part.
--