Litige avec la mutuelle:NEOLIANE

arminius_9525 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - Modifié le 24 juin 2019 à 12:27
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 26 juin 2019 à 10:11
Bonjour

J'etais adherente de la mutuelle NEOLIANE,mais suite à une augmentation de leurs cotisations,j'ai décidé de résilier mon abonnement.J'ai procédé de la manière recquise:courrier résiliation 2 mois avant le 31 décembre 2018.A ma grande surprise,Neoliane me réclame 900 euros correspondant à une période ou je n'étais plus adhérente donc pas de remboursement puisque je n'avais plus de carte d'adhérent .J'ai logiquement cessé mes versement car pas de prestation,pasde cotisation.Neoliane me poursuit maintenant,me reclamant toujours la même somme avec menaces d'huissier.Cela signifie que cette société réclame des penalités de résiliation,ce qui n'est pas légal.Je voudrais votre conseil pour me sortir des griffes de cette prétendue mutuelle.Merci de vos conseils.Cordialement!

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
26 juin 2019 à 10:11
Bonjour arminius_9525,

Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expériences que vous décrivez.

Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.

Vous indiquez avoir envoyé un courrier de résiliation en respectant les 2 mois de préavis par rapport à la date du 31/12/2018. Est-ce votre date d'échéance ? Avez-vous eu une réponse à votre demande de résiliation ?

Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201936). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,

Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
0