Litige avec la mutuelle:NEOLIANE
arminius_9525
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Modifié le 24 juin 2019 à 12:27
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 26 juin 2019 à 10:11
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 26 juin 2019 à 10:11
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NEOLIANE
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26 juin 2019 à 10:11
26 juin 2019 à 10:11
Bonjour arminius_9525,
Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expériences que vous décrivez.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
Vous indiquez avoir envoyé un courrier de résiliation en respectant les 2 mois de préavis par rapport à la date du 31/12/2018. Est-ce votre date d'échéance ? Avez-vous eu une réponse à votre demande de résiliation ?
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201936). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expériences que vous décrivez.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
Vous indiquez avoir envoyé un courrier de résiliation en respectant les 2 mois de préavis par rapport à la date du 31/12/2018. Est-ce votre date d'échéance ? Avez-vous eu une réponse à votre demande de résiliation ?
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201936). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.