Litige avec la mutuelle:NEOLIANE

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
-
Bonjour

J'etais adherente de la mutuelle NEOLIANE,mais suite à une augmentation de leurs cotisations,j'ai décidé de résilier mon abonnement.J'ai procédé de la manière recquise:courrier résiliation 2 mois avant le 31 décembre 2018.A ma grande surprise,Neoliane me réclame 900 euros correspondant à une période ou je n'étais plus adhérente donc pas de remboursement puisque je n'avais plus de carte d'adhérent .J'ai logiquement cessé mes versement car pas de prestation,pasde cotisation.Neoliane me poursuit maintenant,me reclamant toujours la même somme avec menaces d'huissier.Cela signifie que cette société réclame des penalités de résiliation,ce qui n'est pas légal.Je voudrais votre conseil pour me sortir des griffes de cette prétendue mutuelle.Merci de vos conseils.Cordialement!
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
66
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
0
Merci
Bonjour arminius_9525,

Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expériences que vous décrivez.

Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.

Vous indiquez avoir envoyé un courrier de résiliation en respectant les 2 mois de préavis par rapport à la date du 31/12/2018. Est-ce votre date d'échéance ? Avez-vous eu une réponse à votre demande de résiliation ?

Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201936). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,

Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Commenter la réponse de NEOLIANE
Dossier à la une