A voir également:
- Changement mutuelle suite a droit ACS
- Plafond acs 2024 - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
3 réponses
laelo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017
17 mai 2017 à 16:41
17 mai 2017 à 16:41
BONJOUR
vous devez prendre une complémentaire santé proposée par la CPAM.
Normalement, il n'y a pas de problème, vous devez contacter votre mutuelle et leur en faire part, si elle entre dans ce système, elle vous demandera le chèque qui viendra en déduction du montant et les mensualités seront révisées, appelez - les.
CORDIALEMENT
vous devez prendre une complémentaire santé proposée par la CPAM.
Normalement, il n'y a pas de problème, vous devez contacter votre mutuelle et leur en faire part, si elle entre dans ce système, elle vous demandera le chèque qui viendra en déduction du montant et les mensualités seront révisées, appelez - les.
CORDIALEMENT
Bonjour je suis dans la même situation. Je ne comprends pas vraiment la réponse. Je suis chez harmonie mutuelle avec un contrat classique et j’ai eu une réponse positive pour l’acs, harmonie mutuelle m’ont fait un devis pour un contrat éligible acs cependant j’ai fait des devis chez d’autrès assurance et c’est beaucoup plus intéressant niveau tarifs. Je voudrais donc savoir si je suis obligé d’accepter le devis chez harmonie ou bien si je suis libre de partir chez n’importe quel assureur éligible acs et résilier mon contrat classique chez harmonie sans attendre la date d’échéance?
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
20 juin 2018 à 17:46
20 juin 2018 à 17:46
bonjour,
Si le contrat que vous propose votre mutuelle respecte les règles du contrat responsable vous ne pouvez pas le rompre avant l'échéance normale
https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/comment-utiliser-acs.php
Cordialement
Si le contrat que vous propose votre mutuelle respecte les règles du contrat responsable vous ne pouvez pas le rompre avant l'échéance normale
https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/comment-utiliser-acs.php
Cordialement