Dentaire implant

Panda -  
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai fait un implant dentaire il y a trois mois avec Dr chirurgien dentiste dans un cabinet et lors de mon rendez-vous pour vérifier la cicatrisation, le cabinet m’a informé que le Dr n’est plus dans ce cabinet il a ouvert un cabinet ailleurs.
Le responsable m’a dit de continuer avec le Dr qui a débuté l’opération dans son nouveau cabinet pour en cas de problème c’est lui qui est responsable.
Je voudrais savoir si la responsabilité de l’opération doit être sous la responsabilité du cabinet dans laquelle le Dr travaillait lors de mon début de l’opération et que je dois continuer mon opération dans cet même cabinet.
Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080
 
bonjour,

chaque chirurgien dentiste/dentiste/médecin/.... etc. est responsable des ses actes en son nom propre.
cdt.
0
Panda
 
Bonjour,


Je vous remercie de votre réponse donc je vais

continuer avec le Dr dans son nouveau cabinet.

Merci encore et bonne soirée

Cordialement,
0
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > Panda
 
Pour des soins sur d'autres dents, vous pouvez rester dans le 1° cabinet si vous voulez.
0