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1 réponse
Bonjour,
Selon l’article L113-16 du code des assurances, vous pouvez demander la résiliation de votre contrat en particulier si ce changement d’adresse modifie les conditions du contrat comme une augmentation tarifaire. Et vous avez 3 mois suivant le changement pour informer votre mutuelle de votre demande de résiliation en présentant un justificatif.
Vous avez déménagé en mars et vous avez informé de votre résiliation en mai, vous êtes entièrement dans vos droits puisque le délai a été respecté.
Vous devez écrire au service réclamation de votre mutuelle afin que votre demande de résiliation soit à nouveau étudiée.
Selon l’article L113-16 du code des assurances, vous pouvez demander la résiliation de votre contrat en particulier si ce changement d’adresse modifie les conditions du contrat comme une augmentation tarifaire. Et vous avez 3 mois suivant le changement pour informer votre mutuelle de votre demande de résiliation en présentant un justificatif.
Vous avez déménagé en mars et vous avez informé de votre résiliation en mai, vous êtes entièrement dans vos droits puisque le délai a été respecté.
Vous devez écrire au service réclamation de votre mutuelle afin que votre demande de résiliation soit à nouveau étudiée.