Une mutuelle prend-elle en charge un devis médical établi avant souscription?
Sable-
Messages postés
9
Statut
Membre
-
silola -
silola -
Bonjour,
Je vais me faire poser prochainement un appareil dentaire que je porterai pendant 15 mois avant une intervention chirurgicale. Le chirurgien me fournira son devis avant la pose de l'appareil. J'ai déjà une mutuelle, mais je pense souscrire une surcomplémentaire afin de réduire le reste à charge de la chirurgie. Faut-il impérativement souscrire cette surcomplémentaire avant réception du devis / la pose de l'appareil pour éviter un refus de remboursement, ou puis-je gagner de l'argent en me souscrivant peu avant la chirurgie?
Je vous remercie de votre aide!
Je vais me faire poser prochainement un appareil dentaire que je porterai pendant 15 mois avant une intervention chirurgicale. Le chirurgien me fournira son devis avant la pose de l'appareil. J'ai déjà une mutuelle, mais je pense souscrire une surcomplémentaire afin de réduire le reste à charge de la chirurgie. Faut-il impérativement souscrire cette surcomplémentaire avant réception du devis / la pose de l'appareil pour éviter un refus de remboursement, ou puis-je gagner de l'argent en me souscrivant peu avant la chirurgie?
Je vous remercie de votre aide!
A voir également:
- Une mutuelle prend-elle en charge un devis médical établi avant souscription?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Devis nettoyage facade - Forum Consommation
- Exemple certificat médical pour changer de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Bon pour accord devis - Guide
- Lidl ne prend plus les chèques ✓ - Forum chèque