Remboursement

Kess86 - 28 août 2019 à 20:23
 nenuphar - 29 août 2019 à 09:23
Bonjour,
Nous sommes sur la mutuelle d entreprise de mon mari
Cela fait plusieurs fois que nous sommes pas remboursé. Son chef relance à chaque fois mais rien J ai du les appeler plusieurs mais en vain
Comment puis je faire pour avoir mes remboursemeent

2 réponses

Bonsoir,

Que vous a dit la mutuelle ???

Dans un 1er temps, au niveau de la télétransmission Ameli voir ce qui est mis en place.

Vous vous connectez sur votre compte Ameli, mes informations. Vérifiez que c'est le bon organisme complémentaire qui est indiqué.

A vous lire,

Cdt
0
Bonjour
Tout est OK pour la secu car je penser que le problème était de la
0
Bonjour,

Et que vous a dit la mutuelle ?

Si il y a un service des ressources humaines à l'entreprise de votre mari, il faut qu'il leur demande de les contacter.

Si la télétransmission est bien en place (donc sur vos décomptes Cpam il est indiqué "Ces informations ont été directement transmises par votre caisse d'assurance maladie à votre organisme complémentaire .En conséquence, vous n'avez pas besoin de lui envoyer ce relevé.", que les demandes de remboursement sont des actes garantis au contrat et concernant des actes postérieurement à la signature du contrat/adhésion par votre mutuelle d'entreprise, vous envoyez une lettre recommandée avec ar à la mutuelle avec les décomptes pour lesquels vous n'avez toujours pas eu les remboursements et vous leur demandez un règlement sous quinzaine.

A l'issue de ce délai et sans remboursement obtenu, dans un 1er temps, il vous faudra saisir le médiateur en assurances (pour les coordonnées voir sur la brochure d'informations qui a du vous être remise par l'employeur)
0