Neoliane démarchage téléphonique
Résolu
A voir également:
- Neoliane démarchage téléphonique
- Ecozone habitat démarchage - Forum Consommation
- Unadev démarchage téléphonique ✓ - Forum Consommation
- Aceh démarchage ✓ - Forum Immobilier
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Témoignage contre abus démarchage téléphonique - Forum mutuelles
3 réponses
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
16 sept. 2019 à 10:02
16 sept. 2019 à 10:02
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Nous vous confirmons la réception de votre demande.
L’affaire n’ayant pas été transmise par le courtier, nous vous confirmons que le contrat ne sera pas validé, et qu’il ne prendra par conséquent pas effet.
Un email vous a été adressé ce matin pour vous confirmer l'annulation du contrat proposé par le courtier indépendant.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Nous vous confirmons la réception de votre demande.
L’affaire n’ayant pas été transmise par le courtier, nous vous confirmons que le contrat ne sera pas validé, et qu’il ne prendra par conséquent pas effet.
Un email vous a été adressé ce matin pour vous confirmer l'annulation du contrat proposé par le courtier indépendant.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
16 sept. 2019 à 11:37
16 sept. 2019 à 11:37
Pourquoi répondre au démarchage téléphonique ?
16 sept. 2019 à 11:18
J'ai reçu un message confirmant que le contrat vendu par ASSURE DIRECT ne sera pas validé. Je vais attendre un e-mail.
Bien à vous,
Maria.