Contrat Prévoyance et invalidité
Inbal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nenuphar -
nenuphar -
Bonjour,
Je suis en invalidité 1ère catégorie depuis le 8 déc 2018 date à laquelle je n'étais affiliée à aucune complémentaire prévoyance ni santé d’ailleurs...
En effet, mon contrat avec mon précèdent employeur a pris fin le 7 déc et celui avec mon nouvel employeur a commencé le 11 déc...
Ma question est donc de savoir si je peux prétendre à une pension d’invalidité complémentaire ou pas?
Merci beaucoup !
Je suis en invalidité 1ère catégorie depuis le 8 déc 2018 date à laquelle je n'étais affiliée à aucune complémentaire prévoyance ni santé d’ailleurs...
En effet, mon contrat avec mon précèdent employeur a pris fin le 7 déc et celui avec mon nouvel employeur a commencé le 11 déc...
Ma question est donc de savoir si je peux prétendre à une pension d’invalidité complémentaire ou pas?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Contrat Prévoyance et invalidité
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
- Xl prévoyance ✓ - Forum Banque et Crédit
Par acquis de conscience, vous pouvez toujours appeler l'organisme de prévoyance (celle d'avant le 7/12) pour exposer votre situation. Mais de toute façon, reste à savoir si ils auraient retenu la mise en invalidité comme fait générateur ou votre scoliose et là à quelle date ...
Appelez les ...
Cdt