NEOLIANE: Difficulté de résiliation
Pascontent
-
20 oct. 2019 à 22:14
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 21 oct. 2019 à 11:05
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 21 oct. 2019 à 11:05
1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
21 oct. 2019 à 11:05
21 oct. 2019 à 11:05
Bonjour,
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
A vous lire, nous comprenons que votre père a envoyé une demande de résiliation à échéance du contrat se référant aux conditions générales du contrat d’assurance.
La réponse : "L'affaire a déjà été radiée au 31/07/2019 pour non-paiement des cotisations" signifie que le titulaire du contrat a cessé de régler ses cotisations et qu’après plusieurs relances d'impayées le contrat a été radié pour non-paiement.
Le titulaire du contrat d’assurance n'est plus redevable des cotisations jusqu'à la date d'échéance mais jusqu’à la date de radiation pour non-paiement, c'est-à-dire jusqu'au 31/07/2019.
Pour plus d'informations, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Bien cordialement.
Votre service Qualité Néoliane.
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
A vous lire, nous comprenons que votre père a envoyé une demande de résiliation à échéance du contrat se référant aux conditions générales du contrat d’assurance.
La réponse : "L'affaire a déjà été radiée au 31/07/2019 pour non-paiement des cotisations" signifie que le titulaire du contrat a cessé de régler ses cotisations et qu’après plusieurs relances d'impayées le contrat a été radié pour non-paiement.
Le titulaire du contrat d’assurance n'est plus redevable des cotisations jusqu'à la date d'échéance mais jusqu’à la date de radiation pour non-paiement, c'est-à-dire jusqu'au 31/07/2019.
Pour plus d'informations, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Bien cordialement.
Votre service Qualité Néoliane.