CARDIF SANTE ai je affaire à une arnaque ?
dede63100
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Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 21 oct. 2019 à 12:00
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 21 oct. 2019 à 12:00
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dannylec
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28 octobre 2019
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18 oct. 2019 à 14:34
18 oct. 2019 à 14:34
Bonjour,
Des que je vois écrit CARDIF quelquepart je l'associe à Arnaque ! Je ne comprend pas comment une grande banque comme la BNP peux s'associer à ces gammes de produits complètement crapuleux !
Je vous conseille de faire opposition sur votre compte bancaire (à la BNP) aux prélèvements CARDIF...vous n'aurez plus besoin de les contacter ils le feront eux-même et ne vous privez pas de leur dire ce que vous pensez de leurs "se(r)vices" !
Des que je vois écrit CARDIF quelquepart je l'associe à Arnaque ! Je ne comprend pas comment une grande banque comme la BNP peux s'associer à ces gammes de produits complètement crapuleux !
Je vous conseille de faire opposition sur votre compte bancaire (à la BNP) aux prélèvements CARDIF...vous n'aurez plus besoin de les contacter ils le feront eux-même et ne vous privez pas de leur dire ce que vous pensez de leurs "se(r)vices" !
rosieres1
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18 oct. 2019 à 17:47
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Bonjour,
Avez vous essayé la résiliation en ligne ici: https://lettre-recommandee.resilier.fr/resiliation/assurance-sante/bnp-paribas-cardif.html
Avez vous essayé la résiliation en ligne ici: https://lettre-recommandee.resilier.fr/resiliation/assurance-sante/bnp-paribas-cardif.html
Valenchantée
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18 oct. 2019 à 14:33
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Bonjour,
Vous pouvez essayer sur leur compte Facebook s'ils en ont un ou sur n'importe quel autre support Internet où on peut laisser des commentaires. En général, quand on laisse un message à la vue de tout le monde, ça fait réagir.
Cdlt
Vous pouvez essayer sur leur compte Facebook s'ils en ont un ou sur n'importe quel autre support Internet où on peut laisser des commentaires. En général, quand on laisse un message à la vue de tout le monde, ça fait réagir.
Cdlt
dede63100
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19 octobre 2019
19 oct. 2019 à 13:14
19 oct. 2019 à 13:14
Merci pour vos différents retours. Je ne semble par être le seul à avoir été lésé par cette assurance...
J'ai essayé le formulaire en ligne, l'adresse indiquée ici n'est pas la même que celle de mes conditions générales !
Ici il est indiqué
BNP Paribas
8 rue du port
CS 50025
92728 Nanterre Cedex
A quoi jouent ils? Je peux bien envoyer un nouveau recommandé maintenant que ma date est passée....
Toutefois je n'ai pas reçu mon nouvel échéancier 2019/2020, je ne connais toujours pas les nouveaux tarifs (en 2018/2019 la hausse fut de 50%!)
J'ai vu que la loi Chatel permettait la résiliation sans préavis dans ce cas, pouvez vous me le confirmer?
J'ai essayé le formulaire en ligne, l'adresse indiquée ici n'est pas la même que celle de mes conditions générales !
Ici il est indiqué
BNP Paribas
8 rue du port
CS 50025
92728 Nanterre Cedex
A quoi jouent ils? Je peux bien envoyer un nouveau recommandé maintenant que ma date est passée....
Toutefois je n'ai pas reçu mon nouvel échéancier 2019/2020, je ne connais toujours pas les nouveaux tarifs (en 2018/2019 la hausse fut de 50%!)
J'ai vu que la loi Chatel permettait la résiliation sans préavis dans ce cas, pouvez vous me le confirmer?
Cardif France
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21 oct. 2019 à 12:00
21 oct. 2019 à 12:00
Bonjour Dede63100,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez pour joindre nos services. Sachez que vous pouvez nous contacter en vous identifiant à l'aide du lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droit-finances
A réception, nous vous appellerons au plus vite pour faire le point ensemble sur votre situation.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez pour joindre nos services. Sachez que vous pouvez nous contacter en vous identifiant à l'aide du lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droit-finances
A réception, nous vous appellerons au plus vite pour faire le point ensemble sur votre situation.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients