Démarchage forcé neoliane courtier on vous assure.com
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Delph_54530
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Chrys7892 Messages postés 6 Statut Membre -
Chrys7892 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un démarchage téléphonique abusif par on vous assure.com,
Mon père à donné par tel coordonnées bancaires croyant parler à la malakoff pour harmonie mutuelle.
Il a reçu des certificats d'adhésion pour 2019, neoliane devait résilier harmonie pour 2019 mais cela n'a pas été fait du coup il a du payer double cotisation pendant 3 mois. Nous avons réussi à obtenir remboursement et report pour 2020. Après essai de résiliation pour 2020, neoliane dit que nous n'avons pas respecté 29 jours calendaires à compter de la réception du certificat d'adhésion par mail courait mars 2019..aucun bordereau de rétractation et d'information concernant le moyen de résilier !?. Merci pour votre réponse concernant cette affaire
Suite à un démarchage téléphonique abusif par on vous assure.com,
Mon père à donné par tel coordonnées bancaires croyant parler à la malakoff pour harmonie mutuelle.
Il a reçu des certificats d'adhésion pour 2019, neoliane devait résilier harmonie pour 2019 mais cela n'a pas été fait du coup il a du payer double cotisation pendant 3 mois. Nous avons réussi à obtenir remboursement et report pour 2020. Après essai de résiliation pour 2020, neoliane dit que nous n'avons pas respecté 29 jours calendaires à compter de la réception du certificat d'adhésion par mail courait mars 2019..aucun bordereau de rétractation et d'information concernant le moyen de résilier !?. Merci pour votre réponse concernant cette affaire
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6 réponses
Bonjour Delph_54530 ,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.
Ensuite, nous tenons à vous confirmer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
A vous lire, nous comprenons que le courtier onvousassure.com aurait fait souscrire à votre père un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Afin d’agir sur ce courtier et traiter votre réclamation au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201957), ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.
Ensuite, nous tenons à vous confirmer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
A vous lire, nous comprenons que le courtier onvousassure.com aurait fait souscrire à votre père un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Afin d’agir sur ce courtier et traiter votre réclamation au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201957), ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
J'ai envoyer une lettre recommander étant donné que je n'est toujours pas de nouvelles de ce contrat fantôme je bloque les comptes et puis c'est tout de toutes façon je ne c'est pas a qui j'ai affaires! C'est de pire en pire !!!
Salut
Marrant, on pourrais se dire qu'a force de sanctionner les courtiers indélicat, il ne devrait plus en rester. Mais quand je vois le nombre de message de ce genre sur le forum, je me pose des questions.
Marrant, on pourrais se dire qu'a force de sanctionner les courtiers indélicat, il ne devrait plus en rester. Mais quand je vois le nombre de message de ce genre sur le forum, je me pose des questions.
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Mais tout dépend de ce que l'on entend par "est automatiquement sanctionné"....
C'est quoi la "sanction" dans ces cas ?
Personne ne le saura jamais...
Il va au coin pendant une heure ?
Il doit copier cent fois "Je ferai les choses correctement désormais" ?
Il est privé de dessert ?
De sortie ?
Donc ...
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C'est quoi la "sanction" dans ces cas ?
Personne ne le saura jamais...
Il va au coin pendant une heure ?
Il doit copier cent fois "Je ferai les choses correctement désormais" ?
Il est privé de dessert ?
De sortie ?
Donc ...
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Nous faisons suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec notre service qualité ce jour.
Votre demande est en cours de traitement auprès du courtier indépendant qui vous a démarché.
Notre service qualité reprendra contact avec vous dès retour.
Bien cordialement.