Démarchage forcé neoliane courtier on vous assure.com

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Delph_54530 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 7 août 2019 à 18:46
Chrys7892 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 10:52
Bonjour,

Suite à un démarchage téléphonique abusif par on vous assure.com,
Mon père à donné par tel coordonnées bancaires croyant parler à la malakoff pour harmonie mutuelle.

Il a reçu des certificats d'adhésion pour 2019, neoliane devait résilier harmonie pour 2019 mais cela n'a pas été fait du coup il a du payer double cotisation pendant 3 mois. Nous avons réussi à obtenir remboursement et report pour 2020. Après essai de résiliation pour 2020, neoliane dit que nous n'avons pas respecté 29 jours calendaires à compter de la réception du certificat d'adhésion par mail courait mars 2019..aucun bordereau de rétractation et d'information concernant le moyen de résilier !?. Merci pour votre réponse concernant cette affaire

6 réponses

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
12 août 2019 à 11:43
Bonjour Delph_54530 ,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.

Ensuite, nous tenons à vous confirmer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.

A vous lire, nous comprenons que le courtier onvousassure.com aurait fait souscrire à votre père un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.

Afin d’agir sur ce courtier et traiter votre réclamation au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201957), ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
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Chrys7892 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 2
16 août 2019 à 20:53
Je viens d'avoir le même problème avec néoliane santé j'aimerais résilier mon contrat car a force d'être harcelé par téléphone j'ai craquer est signé le problème c'est qu'il ya ue une erreur dans l'adresse j'attends toujours mon contrat la carte de mutuel et le papier de rétractation je pense porter plainte contre harcélement, et abus de faiblesse je ne suis pas la seule a mettre fait avoir il y'en as qui reçoive leur contrat 3 a 4 mois apres .bon courage
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NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2 > Chrys7892 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
20 août 2019 à 12:20
Bonjour Chrys7892,

Nous faisons suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec notre service qualité ce jour.
Votre demande est en cours de traitement auprès du courtier indépendant qui vous a démarché.

Notre service qualité reprendra contact avec vous dès retour.

Bien cordialement.
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Chrys7892 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 2
27 août 2019 à 16:45
Que de belle parole je vous annule votre contrat et bla bla et au final il veulent toujours pas !!!
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