Démarchage forcé neoliane courtier on vous assure.com
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Delph_54530
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Chrys7892 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 10:52
Chrys7892 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 10:52
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NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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7 janvier 2021
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12 août 2019 à 11:43
12 août 2019 à 11:43
Bonjour Delph_54530 ,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.
Ensuite, nous tenons à vous confirmer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
A vous lire, nous comprenons que le courtier onvousassure.com aurait fait souscrire à votre père un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Afin d’agir sur ce courtier et traiter votre réclamation au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201957), ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.
Ensuite, nous tenons à vous confirmer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
A vous lire, nous comprenons que le courtier onvousassure.com aurait fait souscrire à votre père un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Afin d’agir sur ce courtier et traiter votre réclamation au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201957), ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
16 août 2019 à 20:53
20 août 2019 à 12:20
Nous faisons suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec notre service qualité ce jour.
Votre demande est en cours de traitement auprès du courtier indépendant qui vous a démarché.
Notre service qualité reprendra contact avec vous dès retour.
Bien cordialement.
27 août 2019 à 16:45