Mutuelle pop santé abusive du consommateur
Annieplm
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Stef-207 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 20 oct. 2019 à 19:12
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Stef-207
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20 oct. 2019 à 19:12
20 oct. 2019 à 19:12
Bonjour,
Votre première assurance est dans son bon droit, vous envoyez une lettre à un autre nom que le souscripteur ==> Refus. Vous renvoyez une lettre hors délais ==> Refus.
Vous devez demander à votre deuxième assureur qu'il résilie votre contrat à sa date d'effet, en lui apportant les preuves que votre ancien contrat est toujours en cours.
Cordialement,
Votre première assurance est dans son bon droit, vous envoyez une lettre à un autre nom que le souscripteur ==> Refus. Vous renvoyez une lettre hors délais ==> Refus.
Vous devez demander à votre deuxième assureur qu'il résilie votre contrat à sa date d'effet, en lui apportant les preuves que votre ancien contrat est toujours en cours.
Cordialement,