Abus de faiblesse personnes âgees
man
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23 oct. 2019 à 17:20
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 24 oct. 2019 à 08:26
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NEOLIANE
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24 oct. 2019 à 08:26
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Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite. Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre une demande via notre site Néoliane. Nous ne conseillons pas d'utiliser l'adresse mail qui est visible sur le forum car celle-ci n'est plus fonctionnelle et nous ne pouvons garantir une réponse à votre demande si vous l'envoyer par mail. Nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201990). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
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