Je souhaite résilier néoliane acquise contre mon gré.
chri64
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
-
9 oct. 2019 à 07:59
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 10 oct. 2019 à 16:28
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 10 oct. 2019 à 16:28
A voir également:
- Je souhaite résilier néoliane acquise contre mon gré.
- Contrat de gré à gré - Guide
- Quand une prime devient elle acquise - - Rémunération et paye
- Je ne souhaite pas renouveler mon agrément - Forum litiges
- Résilier caf en ligne - Forum CAF
- Avis sur néoliane - Forum mutuelles
1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
10 oct. 2019 à 16:28
10 oct. 2019 à 16:28
Bonjour chri64,
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir certains points.
Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Le rôle de conseil des courtiers indépendants qui distribuent nos produits est d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents, analyser les contrats, et bien comprendre les garanties.
Dans votre cas, vous avez été démarché par un courtier indépendant qui vous a proposé un contrat d'assurance et après étude du contrat vous avez validé le contrat par signature électronique.
Voici le contenu du message qui a permis de valider la signature du contrat : "Votre code de signature permet de signer votre contrat (assurance), débutant le (date) pour un prélèvement de (prix/mois). Si vous souhaitez que votre courtier signe pour votre compte votre souscription et votre autorisation de prélèvement, communiquez-lui votre code : (Code)"
Par la suite, vous avez reçu les documents nécessaires à la mise en place de votre contrat (certificat adhésion, avis d'échéance, conditions générales..)
Afin d’identifier votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201980). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir certains points.
Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Le rôle de conseil des courtiers indépendants qui distribuent nos produits est d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents, analyser les contrats, et bien comprendre les garanties.
Dans votre cas, vous avez été démarché par un courtier indépendant qui vous a proposé un contrat d'assurance et après étude du contrat vous avez validé le contrat par signature électronique.
Voici le contenu du message qui a permis de valider la signature du contrat : "Votre code de signature permet de signer votre contrat (assurance), débutant le (date) pour un prélèvement de (prix/mois). Si vous souhaitez que votre courtier signe pour votre compte votre souscription et votre autorisation de prélèvement, communiquez-lui votre code : (Code)"
Par la suite, vous avez reçu les documents nécessaires à la mise en place de votre contrat (certificat adhésion, avis d'échéance, conditions générales..)
Afin d’identifier votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201980). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.