Je souhaite résilier néoliane acquise contre mon gré.

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- - Dernière réponse : NEOLIANE
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- 10 oct. 2019 à 16:28
Bonjour, j'ai été contactée par une courtière par téléphone qui m'a promis monts et merveilles de la part de Néoliane. Très méfiante, j'ai tout de même accepté de recevoir des documents et j'ai donné mon IBAN ( quelle andouille) . je ne voulais pas m'engager, juste lire les documents à tête reposée et ne pas accepter un contrat pris au téléphone . j"ai reçu un code sur mon tel que je lui ai donné sans savoir que c'était une signature du contrat qu'elle me proposait. j'ai un âge qui ne comprend pas tout....ou je suis bête !!!
j'ai reçu les papiers à la maison pensant qu'ils n'étaient pas contractuels, or ils l'étaient. j'ai dépassé les 14 jours de réflexion. J'ai quand même fait un courrier de rétractation en exprimant mon mécontentement mais ils ne veulent pas résilier.
Mon contrat démarre en janvier 2020.
Que puis-je faire ? opposition aux prélévements ?
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14 octobre 2019
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Merci
Bonjour chri64,

Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir certains points.

Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.

Le rôle de conseil des courtiers indépendants qui distribuent nos produits est d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents, analyser les contrats, et bien comprendre les garanties.

Dans votre cas, vous avez été démarché par un courtier indépendant qui vous a proposé un contrat d'assurance et après étude du contrat vous avez validé le contrat par signature électronique.
Voici le contenu du message qui a permis de valider la signature du contrat : "Votre code de signature permet de signer votre contrat (assurance), débutant le (date) pour un prélèvement de (prix/mois). Si vous souhaitez que votre courtier signe pour votre compte votre souscription et votre autorisation de prélèvement, communiquez-lui votre code : (Code)"

Par la suite, vous avez reçu les documents nécessaires à la mise en place de votre contrat (certificat adhésion, avis d'échéance, conditions générales..)

Afin d’identifier votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201980). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
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