Résiliation Néoliane Santé impossible

CaroMC_1208 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - 11 oct. 2019 à 15:13
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 14 oct. 2019 à 10:07
Bonjour,
J'ai fait une demande par courrier (1 ligne 1/2 pour être claire et efficace) en recommandé avec AR pour résilier pour contrat au 31 décembre 2019 et en signalant également mon changement d'adresse.
Il y a une semaine je reçois un mail m'indiquant qu'ils ont bien pris en compte mon changement d'adresse et aujourd'hui je reçois un courrier me signalant que mon contrat n'existe pas ! Je les appelle et ils me disent que dans mon courrier, dont j'ai le double sous les yeux, je n'ai pas fait la demande de résiliation !
Des mensonges contredits par le courrier reçu aujourd'hui. Ils ne veulent rien entendre et me demande de faire un nouveau courier avec AR !
La dernière fois que j'ai voulu résilier je n'était pas dans les délais et la fois d'avant le courrier avait été perdu !
Mauvaise fois, mensonges et prix qui augmente de 10% chaque année.
Que puis-je faire de plus ?
Merci pour vos conseils
Cordialement
CaroMC

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
14 oct. 2019 à 10:07
Bonjour CaroMC_1208,

Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expériences que vous décrivez.

Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.

Vous indiquez avoir envoyé un courrier de résiliation en respectant les 2 mois de préavis par rapport à la date du 31/12/2019. Est-ce votre date d'échéance ? Avez-vous eu une réponse à votre demande de résiliation ?

Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201982). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,

Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
0