Encore une vente forcée d'un courtier de Néoliane
91Philippe
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
-
20 oct. 2019 à 14:17
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 21 oct. 2019 à 10:54
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 21 oct. 2019 à 10:54
A voir également:
- Encore une vente forcée d'un courtier de Néoliane
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier ✓ - Forum emprunt immobilier
- Néoliane avis google - Forum mutuelles
2 réponses
cristali
Messages postés
18115
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 720
20 oct. 2019 à 14:26
20 oct. 2019 à 14:26
bonjour, au cas ou, ils sont présent sur ce forum
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/neoliane
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/neoliane
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
21 oct. 2019 à 10:54
21 oct. 2019 à 10:54
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201988). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201988). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.