Neoliane démarchage abusif
Résolu
Houdini17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Houdini17 Messages postés 4 Statut Membre -
Houdini17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu récemment un appel téléphonique pour me vendre un contrat santé, étant à la cmu je leur ai dit que je n'avais pas besoin, la dame de ASSUR DIRECT (CATHERINE) m'a dit que la cmu ne couvrais plus les frais qu'à 70% et que j'étais obligé de souscrire à un contrat santé, elle m'a expliqué que pour le moment j'allais payé 18 euro par mois mais que dans trois jour un courtier neoliane va l'appelé pour me diminué le tarif à 2 euro par mois, elle m'a envoyé un code par SMS que je n'ai pas voulu lui donné mais elle m'a forcé un peu la main et avec la fatigue je me suis laissé avoir et je lui ai dit le code, ainsi que mon Iban à voix haute.
Le soir même je fait opposition sur mon compte bancaire de peur que j'ai reçu une utilisation frauduleuse.
La semaine suivante je reçoit un courrier d'assuré direct me disant que j'ai bien souscrit à un contrat santé et que le 10/10/2019 je serais prélevé, j'ai fait une demande de résiliation sur le site neoliane, j'ai appelé par téléphone et impossible d'avoir le service résiliation qui raccroche automatiquement, j'ai réussi à les avoir par le service commerciale comme par hasard... J'ai fait une demande de résiliation, je sais pas où en est la demande, j'attends la réponse, mais je vais appelé ma banque pour refusé le prélèvement du 10 octobre, et je vais sûrement attaqué cet société en justice et aussi en parlé sur plusieurs forum internet, j'ai un peu de temps à perdre en ce moment sa tombe bien.
Surtout faites très attention et fuyez neoliane coe la peste, il a un réseau de courtier véreux qui force un peu la main.
Heureusement que sur le moment j'étais un peu fatigué mais sinon elle ne m'aurai jamais trompé si sa avais était en début de journée.
J'ai appris par quelqu'un qui travaillait là-bas qu'ils font exprès de démarché les client le soir juste avant de mangé pour qu'ils soient plus vulnérable....
C'est dire leurs technique de vente...
Faites très attention si vous recevez un appel de ce genre.
J'ai envoyé un mail au service client neoliane, j' attend la réponse.
Et si vraiment ma résiliation ce déroule bien comme il faut, je reviendrais posté ici la résolution.
Mais pour le moment ce sont des escroc.
J'ai reçu récemment un appel téléphonique pour me vendre un contrat santé, étant à la cmu je leur ai dit que je n'avais pas besoin, la dame de ASSUR DIRECT (CATHERINE) m'a dit que la cmu ne couvrais plus les frais qu'à 70% et que j'étais obligé de souscrire à un contrat santé, elle m'a expliqué que pour le moment j'allais payé 18 euro par mois mais que dans trois jour un courtier neoliane va l'appelé pour me diminué le tarif à 2 euro par mois, elle m'a envoyé un code par SMS que je n'ai pas voulu lui donné mais elle m'a forcé un peu la main et avec la fatigue je me suis laissé avoir et je lui ai dit le code, ainsi que mon Iban à voix haute.
Le soir même je fait opposition sur mon compte bancaire de peur que j'ai reçu une utilisation frauduleuse.
La semaine suivante je reçoit un courrier d'assuré direct me disant que j'ai bien souscrit à un contrat santé et que le 10/10/2019 je serais prélevé, j'ai fait une demande de résiliation sur le site neoliane, j'ai appelé par téléphone et impossible d'avoir le service résiliation qui raccroche automatiquement, j'ai réussi à les avoir par le service commerciale comme par hasard... J'ai fait une demande de résiliation, je sais pas où en est la demande, j'attends la réponse, mais je vais appelé ma banque pour refusé le prélèvement du 10 octobre, et je vais sûrement attaqué cet société en justice et aussi en parlé sur plusieurs forum internet, j'ai un peu de temps à perdre en ce moment sa tombe bien.
Surtout faites très attention et fuyez neoliane coe la peste, il a un réseau de courtier véreux qui force un peu la main.
Heureusement que sur le moment j'étais un peu fatigué mais sinon elle ne m'aurai jamais trompé si sa avais était en début de journée.
J'ai appris par quelqu'un qui travaillait là-bas qu'ils font exprès de démarché les client le soir juste avant de mangé pour qu'ils soient plus vulnérable....
C'est dire leurs technique de vente...
Faites très attention si vous recevez un appel de ce genre.
J'ai envoyé un mail au service client neoliane, j' attend la réponse.
Et si vraiment ma résiliation ce déroule bien comme il faut, je reviendrais posté ici la résolution.
Mais pour le moment ce sont des escroc.
A voir également:
- Neoliane démarchage abusif
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Frais abusif citya - Forum Immobilier
- Aceh démarchage ✓ - Forum Immobilier
- Ciel telecom abusif - Forum Consommation
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire
2 réponses
Me revoilà, j'ai eu un conseillé clientèle de chez neoliane, il m'a bien annulé le contrat, m'a bien expliqué que neoliane n'est pour rien dans cet histoire que tout sa est de la faute du courtier enfin surtout d'un salarié de ce courtier, tout est rentré dans l'ordre pour ma part, j'apprécie beaucoup leur geste d'avoir annulé ce contrat, j'espère vraiment que l'employé de ce courtier sera sanctionné car c'est vraiment de l'abus de confiance.
Voilà, je tenais à précisé que mon cas à était résolu.
Voilà, je tenais à précisé que mon cas à était résolu.
Je vais informé ma banque d'un futur prélèvement pour bloqué le paiement.