Neoliane démarchage abusif
Résolu
Houdini17
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
-
7 oct. 2019 à 14:39
Houdini17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019 - 7 oct. 2019 à 19:15
Houdini17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019 - 7 oct. 2019 à 19:15
2 réponses
xplom
Messages postés
35283
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
7 oct. 2019 à 14:51
7 oct. 2019 à 14:51
bonjour
de la lecture..
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/neoliane
de la lecture..
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/neoliane
Houdini17
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
7 oct. 2019 à 18:37
7 oct. 2019 à 18:37
Me revoilà, j'ai eu un conseillé clientèle de chez neoliane, il m'a bien annulé le contrat, m'a bien expliqué que neoliane n'est pour rien dans cet histoire que tout sa est de la faute du courtier enfin surtout d'un salarié de ce courtier, tout est rentré dans l'ordre pour ma part, j'apprécie beaucoup leur geste d'avoir annulé ce contrat, j'espère vraiment que l'employé de ce courtier sera sanctionné car c'est vraiment de l'abus de confiance.
Voilà, je tenais à précisé que mon cas à était résolu.
Voilà, je tenais à précisé que mon cas à était résolu.
xplom
Messages postés
35283
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
7 oct. 2019 à 18:44
7 oct. 2019 à 18:44
ah vous avez trouvé le mot clé "courtier", c'est parfait ! fin de l'histoire pour vous et tant mieux !
vous passez en résolu ?
vous passez en résolu ?
Houdini17
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
7 oct. 2019 à 19:15
7 oct. 2019 à 19:15
Oui c'est résolu :-)
7 oct. 2019 à 15:14
Je vais informé ma banque d'un futur prélèvement pour bloqué le paiement.