Neoliane démarchage abusif

Résolu
Houdini17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019 - 7 oct. 2019 à 14:39
Houdini17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019 - 7 oct. 2019 à 19:15
Bonjour,
J'ai reçu récemment un appel téléphonique pour me vendre un contrat santé, étant à la cmu je leur ai dit que je n'avais pas besoin, la dame de ASSUR DIRECT (CATHERINE) m'a dit que la cmu ne couvrais plus les frais qu'à 70% et que j'étais obligé de souscrire à un contrat santé, elle m'a expliqué que pour le moment j'allais payé 18 euro par mois mais que dans trois jour un courtier neoliane va l'appelé pour me diminué le tarif à 2 euro par mois, elle m'a envoyé un code par SMS que je n'ai pas voulu lui donné mais elle m'a forcé un peu la main et avec la fatigue je me suis laissé avoir et je lui ai dit le code, ainsi que mon Iban à voix haute.
Le soir même je fait opposition sur mon compte bancaire de peur que j'ai reçu une utilisation frauduleuse.
La semaine suivante je reçoit un courrier d'assuré direct me disant que j'ai bien souscrit à un contrat santé et que le 10/10/2019 je serais prélevé, j'ai fait une demande de résiliation sur le site neoliane, j'ai appelé par téléphone et impossible d'avoir le service résiliation qui raccroche automatiquement, j'ai réussi à les avoir par le service commerciale comme par hasard... J'ai fait une demande de résiliation, je sais pas où en est la demande, j'attends la réponse, mais je vais appelé ma banque pour refusé le prélèvement du 10 octobre, et je vais sûrement attaqué cet société en justice et aussi en parlé sur plusieurs forum internet, j'ai un peu de temps à perdre en ce moment sa tombe bien.
Surtout faites très attention et fuyez neoliane coe la peste, il a un réseau de courtier véreux qui force un peu la main.
Heureusement que sur le moment j'étais un peu fatigué mais sinon elle ne m'aurai jamais trompé si sa avais était en début de journée.
J'ai appris par quelqu'un qui travaillait là-bas qu'ils font exprès de démarché les client le soir juste avant de mangé pour qu'ils soient plus vulnérable....
C'est dire leurs technique de vente...
Faites très attention si vous recevez un appel de ce genre.
J'ai envoyé un mail au service client neoliane, j' attend la réponse.
Et si vraiment ma résiliation ce déroule bien comme il faut, je reviendrais posté ici la résolution.
Mais pour le moment ce sont des escroc.

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
7 oct. 2019 à 14:51
0
Houdini17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019
7 oct. 2019 à 15:14
Merci de votre réponse, en effet je vois que je suis pas le seul à me plaindre, j'ai envoyé une demande de résiliation, l a demandé devrait être traité aujourd'hui mais je sais pas encore si sa va être accepté ou si ils vont trouvé un prétexte pour pas accepté la résiliation.
Je vais informé ma banque d'un futur prélèvement pour bloqué le paiement.
0
Houdini17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019
7 oct. 2019 à 18:37
Me revoilà, j'ai eu un conseillé clientèle de chez neoliane, il m'a bien annulé le contrat, m'a bien expliqué que neoliane n'est pour rien dans cet histoire que tout sa est de la faute du courtier enfin surtout d'un salarié de ce courtier, tout est rentré dans l'ordre pour ma part, j'apprécie beaucoup leur geste d'avoir annulé ce contrat, j'espère vraiment que l'employé de ce courtier sera sanctionné car c'est vraiment de l'abus de confiance.
Voilà, je tenais à précisé que mon cas à était résolu.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
7 oct. 2019 à 18:44
ah vous avez trouvé le mot clé "courtier", c'est parfait ! fin de l'histoire pour vous et tant mieux !
vous passez en résolu ?
0
Houdini17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019
7 oct. 2019 à 19:15
Oui c'est résolu :-)
0