A nouveau Neolia!!!!

jacques5962 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - Modifié le 19 oct. 2019 à 22:16
jacques5962 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 13:18
Bonjour,
je vous expose mon souci avec son éventuelle solution.
Ne perdez pas votre temps à essayer de les joindre par les adresses emails habituelles et mêmes leurs propres emails inscrits sur leurs documents ;ils vous rejettent.
Bizarre!!! il faut s'inscrire pour éventuellement pouvoir communiquer ; ce qui peut sembler vouloir dire que vous les sollicitez.
ce n'est pas mon cas .
je vous transmets le message que je voulais leur envoyer.

Bonjour,

J'essaie de transmettre ce courrier à Néoliane sans succés quelque soit l'adresse email.
il faut s'inscrire ou avoir un compte!!!!!!!!

Chere Emilie et personne ayant eu mon épouse au téléphone pour une offre de contrat Néoliane gav standard.

Cette personne n'a pas le courage d'inscrire son nom sur cette supposé proposition de contrat.

Je trouve inadmissible de FORCER la main en envoyant un contrat ,alors que mon épouse a bien précisé qu 'elle voulait simplement avoir des renseignements sur cette offre.
C'est facile de conclure un contrat en se servant des renseignements transmis à ACSSUR mutualité souscrit avec mlle EMILIE.

La solution va être très simple.
Soit vous annulez ce contrat non souscrit de 18.55 par mois et tout prélèvement fait ou à faire.
Soit j'annule mon contrat Mutualité APIVIA de 2151,48 €uros qui doit débuter le 01/01/2002.
J'enverrai une opposition à ma banque pour les deux prélèvements.
A défaut je solde mon compte bancaire pour éviter tout prélèvement non sollicité
Je trouve INADMISSIBLE ces PRATIQUES de" VOYOU "est le mot est poli.
j'attends des excuses de la personne qui s'est permis une telle pratique.

Pour ma part cette personne n'est pas digne de travailler pour ACSSUR et croyez moi je déposerai plainte pour avoir établi un contrat sans l'accord de mon épouse et en mon nom XXXX jacques et pour avoir utilisé notre compte Bancaire .
Je veux recevoir une annulation de ce contrat par courrier signé du directeur de Neoliane sante et prévoyance.
Vous n'aurez aucune lettre de renonciation d'un contrat pour lequel nous n'avons ni signé ni donné
aucun accord .
J'ai perdu assez de temps pour rédiger ce courrier et j'attends rapidement une réponse.
Je signe
Monsieur et madame XXXX client de ACSSUR et non de NEOLIANE

Ps: ci joint le dossier non souscrit reçu par courrier ce 19 octobre 2019
N° contrat accsur: 443298

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
21 oct. 2019 à 10:43
Bonjour jacques5962,

Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.

Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous remercions le titulaire du contrat proposé par le courtier indépendant de nous transmettre sa demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201987). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
0
jacques5962 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
21 oct. 2019 à 13:13
Bien reçu la proposition de Neoliane je transmets nous allons voir la suite.
Je dois remercier très fortement le site de DROIT-FINANCES pour reconnaitre son influence et son importance pour la défense du consommateur.
je n'arrivais à contacter NEOLIANE et miracle grâce à DROIT-FINANCES les portes se sont ouvertes.
Un très grand MERCI à toutes les personnes qui permettent son fonctionnement.
je vous tiendrais au courant de la suite de ce litige.
Pour NEOLIANE afin d'éviter ces pratiques ils devraient exiger la signature electronique de l'adhérent avant d'accepter les contrats des nouveaux clients .
cela éviterait ces contrats bidons non souscrits établis par des démarcheurs malhonnêtes et toute cette perte de temps.
Encore un GRAND MERCI au forum
0
jacques5962 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
21 oct. 2019 à 13:15
J'attends une réponse ou un contact.
0
jacques5962 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
21 oct. 2019 à 13:18
Bien reçu la proposition de Neoliane je transmets nous allons voir la suite.
Je dois remercier très fortement le site de DROIT-FINANCES pour reconnaitre son influence et son importance pour la défense du consommateur.
je n'arrivais à contacter NEOLIANE et miracle grâce à DROIT-FINANCES les portes se sont ouvertes.
Un très grand MERCI à toutes les personnes qui permettent son fonctionnement.
je vous tiendrais au courant de la suite de ce litige.
Pour NEOLIANE afin d'éviter ces pratiques ils devraient exiger la signature electronique de l'adhérent avant d'accepter les contrats des nouveaux clients .
cela éviterait ces contrats bidons non souscrits établis par des démarcheurs malhonnêtes et toute cette perte de temps.
Encore un GRAND MERCI au forum
0