A nouveau Neolia!!!!
jacques5962
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
Modifié le 19 oct. 2019 à 22:16
jacques5962 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 13:18
jacques5962 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 13:18
1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
21 oct. 2019 à 10:43
21 oct. 2019 à 10:43
Bonjour jacques5962,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous remercions le titulaire du contrat proposé par le courtier indépendant de nous transmettre sa demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201987). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous remercions le titulaire du contrat proposé par le courtier indépendant de nous transmettre sa demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201987). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
21 oct. 2019 à 13:13
Je dois remercier très fortement le site de DROIT-FINANCES pour reconnaitre son influence et son importance pour la défense du consommateur.
je n'arrivais à contacter NEOLIANE et miracle grâce à DROIT-FINANCES les portes se sont ouvertes.
Un très grand MERCI à toutes les personnes qui permettent son fonctionnement.
je vous tiendrais au courant de la suite de ce litige.
Pour NEOLIANE afin d'éviter ces pratiques ils devraient exiger la signature electronique de l'adhérent avant d'accepter les contrats des nouveaux clients .
cela éviterait ces contrats bidons non souscrits établis par des démarcheurs malhonnêtes et toute cette perte de temps.
Encore un GRAND MERCI au forum
21 oct. 2019 à 13:15
21 oct. 2019 à 13:18
Je dois remercier très fortement le site de DROIT-FINANCES pour reconnaitre son influence et son importance pour la défense du consommateur.
je n'arrivais à contacter NEOLIANE et miracle grâce à DROIT-FINANCES les portes se sont ouvertes.
Un très grand MERCI à toutes les personnes qui permettent son fonctionnement.
je vous tiendrais au courant de la suite de ce litige.
Pour NEOLIANE afin d'éviter ces pratiques ils devraient exiger la signature electronique de l'adhérent avant d'accepter les contrats des nouveaux clients .
cela éviterait ces contrats bidons non souscrits établis par des démarcheurs malhonnêtes et toute cette perte de temps.
Encore un GRAND MERCI au forum