Trop percu

- - Dernière réponse :  Wxcvbn123 - 26 sept. 2019 à 22:17
Bonjour,
On me réclame un trop perçu qui a été versé directement à mon opticien elle avait donné son accord dans l'intervalle loin contrat a été résilier mais isl me disent U il n'était pas au courrant et au bout de 6 mois il le réclame cette argent
Sont ils en droit ?
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Merci
Bonjour

vous Avez bien obtenu quelque chose de l'opticien ?

Si il y a eu un trop perçu, il doit être remboursé.
C'est vous le bénéficiaire, donc à vous de rembourser.

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Merci
J ai commander des lentilles a mon opticien il a fait une demande au préalable pour avoir leur accord qu' il a eu par la suite et ma informé que la prise en charge a été accepté J ai donc donné mon accord pour les prendre cet mon opticien qui a reçu directement l argent de ma mutuelle
A l'époque j vais fait une demande de résiliation de cette mutuelle qui a été tre compliqué a résilier je dois passé par mon employeur quand j'ai commandé les lentilles pour moi j'étais toujours chez j ai même était prélevé de ma mensualité
Niet donnant leur accord pour la prise en charge pour moi il n'avait aucun problème et au bout de 6 mois il se rendent compte qu' îlot fait une erreur entre la mètre de résiliation ils ont vont très tardivement que soit disant je n était pas couvert
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