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sleepy00
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mardi 31 juillet 2012
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Modifié le 26 sept. 2019 à 21:18
Modifié le 26 sept. 2019 à 21:18
Bonjour
vous Avez bien obtenu quelque chose de l'opticien ?
Si il y a eu un trop perçu, il doit être remboursé.
C'est vous le bénéficiaire, donc à vous de rembourser.
vous Avez bien obtenu quelque chose de l'opticien ?
Si il y a eu un trop perçu, il doit être remboursé.
C'est vous le bénéficiaire, donc à vous de rembourser.
J ai commander des lentilles a mon opticien il a fait une demande au préalable pour avoir leur accord qu' il a eu par la suite et ma informé que la prise en charge a été accepté J ai donc donné mon accord pour les prendre cet mon opticien qui a reçu directement l argent de ma mutuelle
A l'époque j vais fait une demande de résiliation de cette mutuelle qui a été tre compliqué a résilier je dois passé par mon employeur quand j'ai commandé les lentilles pour moi j'étais toujours chez j ai même était prélevé de ma mensualité
Niet donnant leur accord pour la prise en charge pour moi il n'avait aucun problème et au bout de 6 mois il se rendent compte qu' îlot fait une erreur entre la mètre de résiliation ils ont vont très tardivement que soit disant je n était pas couvert
A l'époque j vais fait une demande de résiliation de cette mutuelle qui a été tre compliqué a résilier je dois passé par mon employeur quand j'ai commandé les lentilles pour moi j'étais toujours chez j ai même était prélevé de ma mensualité
Niet donnant leur accord pour la prise en charge pour moi il n'avait aucun problème et au bout de 6 mois il se rendent compte qu' îlot fait une erreur entre la mètre de résiliation ils ont vont très tardivement que soit disant je n était pas couvert