Résiliation Néoliane
waouma
-
9 oct. 2019 à 13:44
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 10 oct. 2019 à 17:12
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 10 oct. 2019 à 17:12
A voir également:
- Résiliation Néoliane
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Avis sur neoliane ✓ - Forum mutuelles
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
10 oct. 2019 à 17:12
10 oct. 2019 à 17:12
Bonjour waouma,
Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les expériences que vous décrivez.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201981). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les expériences que vous décrivez.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201981). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.