Toujours pas remboursé mes cotisation

Cassandrepol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - Modifié le 5 oct. 2019 à 10:34
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   - 7 oct. 2019 à 17:08
Bonjour, je suis dans une situation très très compliqué, mon conjoint était a la mutuelle Allianz à Paris, il a ensuite déménagé dans le nord et a pas pensée a faire le changement, il a ensuite pris un contrat mutuel pour moi, jusque la tout allée bien, sauf que au moment ou on a voulu transféré les dossiers dans le.nord catastrophe l'agence ne répondais pas au téléphone et ceux pendant 6 mois!

Au final il on transféré les contrat assurance voiture et habitation mais mutuel c'est resté la bas on ne c'est pas pourquoi.
Ensuite en janvier nous avons fait une demande de cmuc ( en pensant avoir l'ASC ) au final la CMU-C nous a était accordé le temps que l'on s'en rend compte ( pas de courrier reçu ) j'avais fait mes lunettes par ma mutuel, on a donc demandé en courrier reçu le 31 mai par ra une résiliation des mutuelles a daté de la date de CMU-C.

Sauf que nous somme en octobre ma mutuel ne ma toujours pas remboursé mes cotisation ????????, mon conjoint a eu tout sa en juillet, sa mutuel en juin était résilié moi j'ai était prélevé en juillet et en août, j'ai donc fait opposition a c'est 2 prélèvement. A l'heure de maintenant la mutuel me dis quel a pris en charge mon dossier le 25 septembre alors que depuis juillet on appel, une dame au téléphone ma dis exactement " un de mes collègues c'est pris pour un expert comptable et a fait une erreur dans votre dossier " effectivement le service qui doit me remboursé vois que l'agence ma remboursé en juillet je n'es rien eu!

Aujourd'hui l'agence me confirme que c'est une erreur de LEUR part mais me demande d'attendre il me doivent 680 euros, mais derrière ce permette de m'envoyer des courriers pour les cotisation du moi de juillet et août.

Je ne c'est vraiment pu quoi faire....

Merci

1 réponse

Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
7 oct. 2019 à 17:08
Bonjour. Je suis navrée de votre expérience avec nos services.

Afin que je puisse vous aider et transmettre votre dossier, je vous remercie de me préciser via contact.web@allianz.fr vos références de dossier (nom, prénom, date de naissance, numéro de contrat du souscripteur). N'omettez pas lors de votre correspondance de reporter votre pseudo et le forum Opinion Droit et Finances afin de faciliter le suivi de votre demande.

Attentivement.
Sandrine
0