Toujours pas remboursé mes cotisation
Cassandrepol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
-
Modifié le 5 oct. 2019 à 10:34
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 7 oct. 2019 à 17:08
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 7 oct. 2019 à 17:08
A voir également:
- Toujours pas remboursé mes cotisation
- Cotisation equipage c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Cotisation souplesse - Forum Banque et Crédit
- Cotisation piano société générale - Forum Banque et Crédit
- Me désengager de la convention équipage - Forum Banque et Crédit
- Rattrapage cotisation mutuelle - Forum mutuelles
1 réponse
Allianz France
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
5
7 oct. 2019 à 17:08
7 oct. 2019 à 17:08
Bonjour. Je suis navrée de votre expérience avec nos services.
Afin que je puisse vous aider et transmettre votre dossier, je vous remercie de me préciser via contact.web@allianz.fr vos références de dossier (nom, prénom, date de naissance, numéro de contrat du souscripteur). N'omettez pas lors de votre correspondance de reporter votre pseudo et le forum Opinion Droit et Finances afin de faciliter le suivi de votre demande.
Attentivement.
Sandrine
Afin que je puisse vous aider et transmettre votre dossier, je vous remercie de me préciser via contact.web@allianz.fr vos références de dossier (nom, prénom, date de naissance, numéro de contrat du souscripteur). N'omettez pas lors de votre correspondance de reporter votre pseudo et le forum Opinion Droit et Finances afin de faciliter le suivi de votre demande.
Attentivement.
Sandrine