Neoliane démarchage agressif.
Regio
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NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
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Bonjour, je viens de recevoir un appel d’une dame de la part du pôle santé elle me parle de compléments financiers suite à maladie ou accidents.Comme je viens d’etre opérer ,je fais le lien avec mon complément de salaire ,ensuite elle me demande de. confirmer mes coordonnées personnel puis bancaires ,là je refuse de lui donner monIBAN ,que je ne traite pas ce genre de données par téléphone, celle ci m.envoie un lien par Sms ,insiste fort.Pretextant que c.est le pôle de santé qui le nécessite ,qu’avec la loi Touraine les dossiers doivent être créer pour le 1novembre .Je lui dis de me donner un numéro pour la joindre après discussions avec mon entreprise et mon épouse pour vérifier le bien fonder de ces dires .ce n’est pas possible, donc,je lui ai demandé de me rappeler lundi .Sur le SMS je vois le lien « Neolianne. ma recherche internet me confirme sur les risques du démarchage téléphonique.
Si elle me rappelle je sais quoi lui répondre, Abus de langage et tentative d.Abus de confiance.
Si elle me rappelle je sais quoi lui répondre, Abus de langage et tentative d.Abus de confiance.
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2 réponses
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201993). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
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