Neoliane démarchage agressif.
Regio
-
25 oct. 2019 à 13:18
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 28 oct. 2019 à 11:44
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 28 oct. 2019 à 11:44
2 réponses
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
28 oct. 2019 à 11:44
28 oct. 2019 à 11:44
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201993). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201993). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 899
25 oct. 2019 à 13:23
25 oct. 2019 à 13:23
Bonjour
Vous n'êtes pas seul(e) a avoir vécu ce genre de souci, voyez les discussions similaire en cliquant sur les liens bleus sous votre question
Vous n'êtes pas seul(e) a avoir vécu ce genre de souci, voyez les discussions similaire en cliquant sur les liens bleus sous votre question