Refus de prise en charge rapatriement sanitaire

Karima302009 - Modifié le 10 juil. 2018 à 09:18
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 10 oct. 2019 à 17:26
Bonjour, alors voilà ma grand-mère a fait une chute en Turquie et se briser le genou suite à son opération il a été découvert un cancer métastasé au niveau des os l'assurance Mondial Assistance refuse de prendre en charge le rapatriement sous prétexte que ma grand-mère savait qu'elle avait un cancer ce qui est faux nous savions que qu'elle avait un cancer au foie et non metastasé !!!
Que faire sachant qu'un rapatriement coûte entre 30000 et 40000 € ?

3 réponses

bonjour
relisez votre contrat les conditions étant différentes d'une cie à l'autre. Regardez entre autre maladie antérieure ou aggravation d'une maladie existante avant le départ
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
Modifié le 11 juil. 2018 à 07:59
Bonjour Karima302009,

Tout d'abord je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation rencontrée par votre grand-mère.

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de sinistre de votre grand-mère en mp afin que je me rapproche du service médical svp?
Merci pour votre retour.

À bientôt,
Audrey
0
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce post car j'ai un refus également de mondial assistance pour un rapatriement de mes enfants hospitalisés alors que tous les médecins du service ou nous sommes sont ofusqués de la position de mondial assistance. Le chef de service même les appelé et s'est entretenu avec le médecin de l'assurance. Il nous a déclaré que les recommandations médicales présentées par le médecin sont des mensonges d'un point de vue médical et que mondial assistance n'a pas envie tout bêtement...
Et ce chef de service avec des décennies d'expérience nous a dit que c'est la première fois qu'il voit une assurance mentir pour refuser une prise en charge...
Qu'en a-t-il été pour votre grand-mère ? Ont-ils revu leur position chez Mondial assistance ?
Bien cordialement,
TM
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
10 oct. 2019 à 17:26
Tom,
Juste un petit message pour vous informer que je viens de répondre à votre dernier post.
Comme mentionné, je regrette la situation décrite dans votre témoignage et vous invite à me communiquer le numéro de dossier médical dont il est question en MP.
Grâce à cette information, je serais en mesure de faire le point avec nos équipes.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0