Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
La "formule +" m'aurait coûté sensiblement plus cher sans que mes remboursements n'évoluent favorablement.
Mon dentiste m'avait prévenue de cette éventualité et la personne qui m'a reçue au siège de Montpellier a confirmé sa mise en garde.
Cette augmentation des cotisation n'est intéressante que pour les personnes susceptibles de se faire poser des implants, ce qui n'est pas on cas, pour des raisons financières mais aussi en raison d'une perte osseuse ne permettant pas ce genre de soins.
C'est bien dommage et voilà pourquoi je suis en quête de cette "mutuelle à la carte "très spécifique, vantée par des articles qui semblent sérieux : c'est en fait une chimère à moins que??? J'aurais dû choisir comme titre " Mâche ou Rêve", clin d'œil à une émission de radio que j'aimais beaucoup!
Peut-être la Providence mettra-t-elle sur mon chemin quelqu'un qui confirme cette possibilité après laquelle je cours