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2 réponses
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
27 sept. 2019 à 15:31
27 sept. 2019 à 15:31
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir certains points.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Néoliane n’agit qu’au titre de courtier grossiste et délégataire de gestion.
Le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects.
Ce que vous avez décrit comme pratique constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats et à l’encontre de nos valeurs et en violation de notre convention de partenariat.
Nous ne protégeons aucun courtier qui ne respecte pas nos valeurs.
Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201973). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir certains points.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Néoliane n’agit qu’au titre de courtier grossiste et délégataire de gestion.
Le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects.
Ce que vous avez décrit comme pratique constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats et à l’encontre de nos valeurs et en violation de notre convention de partenariat.
Nous ne protégeons aucun courtier qui ne respecte pas nos valeurs.
Afin d’identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201973). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Quand bien même le courtage est sous-traité, cela fait plus de trois ans que les personnes se plaignent des mêmes pratiques frauduleuses afin de faire souscrire des contrats qui profitent à votre société.
Je suis étonné qu'après tant de dépôts de plaintes et d'accusations vous continuiez à travailler avec les mêmes courtiers, et ce malgré votre soit-disant Charte et volonté d'employer des prestataires exemplaires.
Je suis étonné qu'après tant de dépôts de plaintes et d'accusations vous continuiez à travailler avec les mêmes courtiers, et ce malgré votre soit-disant Charte et volonté d'employer des prestataires exemplaires.