Location maison dans une agence
Bonjour, Bonjour, j'aurais une question sur mon cas particulier je viens de reserver une maison dans une agence j'ai negocié le montant du loyer...
Bonjour, Bonjour, j'aurais une question sur mon cas particulier je viens de reserver une maison dans une agence j'ai negocié le montant du loyer...
Bonjour, Actuellement habitante de cessy commune de Gex, je travaille à Gimel et je mets 35 min pour me rendre sur mon lieu de travail . Je voulais s...
Bonjour, je souhaite mettre mon appartement a louer sans passer par une agence je souhaiterai savoir quel sont les conditions pour le locataire a...
Bonjour, Une question qui peut paraître bête mais qui me pose souci: après avoir envoyé un courrier recommandé avec AR à ma propriétaire pour une...
Bonjour, le robinet d'arrivée d'eau pour la machine à laver fuit et j'ai du couper l'arrivée d'eau. Tout fonctionnait bien et je suis dans ce meubl...
Bonjour, Ayant fait l'EDL sortant le 30 juin 2011, avec deux personnes mandatées par le propriétaire, le propriétaire peut il faire une contre vi...
Bonjour, Je suis locataire d'un studio à Paris. Je vais donner mon préavis de 3 mois car je souhaitais partir et j'ai eu 2 dégats des eaux en 3 mo...
Bonjour, j ai vécu 7 mois dans un logement est ce que le ramonage est a ma charge ou a la charge du propriétaire. merci d avance
Bonjour, Nous avons depuis 1983 des terres en fermage (avenants jamais faits), je viens d'apprendre que le fermier est à la retraite depuis plusieu...
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis et cela dure depuis fin 2006 ; petit historique : Je reçois mon reliquat de charge fin 2007 au titre de l'année ...
Bonjour, Voila je dispose d'un appartement que je voudrais mettre en location cependant je voudrais savoir qui est ce kon peut consulter pour savoi...
Bonjour, Nous étions en location durant 2 année dans un 2 pièces - 58mètres carré/ 530€ loyer par mois + 45€ d'avances sur charges. Nous avons ren...
Bonjour, la prefecture de paris ma proposer un logement dans 12é et paris habitat ma envoyer un dossier a remplire et a renvoyer la prefecture ma b...
Bonjour, voilà j'ai intégré le domicile de ma conjointe il y a de ça plus d'un an. Nous avons fournis les justificatifs par à la demande de l'orga...
Bonjour, Nous avons occupé pendant 7 ans une maison de village. A la restitution des clefs le 21/06 aucun éat des lieux de sortie n'a été fait. N'...
Bonjour, Nous venons de signer pour un appartement en location et nous nous sommes rendus compte quelques heures après qu'une odeur infecte envahie ...
Bonjour, J'ai quitté le 31 août 2010 un studio dont j'étais locataire. L'état des lieux s'est bien passé et ne stipule aucun problème dans l'appa...
Bonjour, j'occupe un logement depuis plusieurs mois;mon proprietaire m'a indiqué q'une agence immobiliere allait reprendre la gestion de mon logemen...
Bonjour, je vais mettre en location mon appartement (résidence principale). Je voudrais savoir si je suis obligé à fournir aussi : oreillers, coue...
Bonjour, voila je viens d emménager dans un appartement vide hors le propriétaire m a fait signé un contrat de location meublée, sur le coup je n ai...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis octobre 2010 pour un bail de 3ans. L'hiver dernier nous avons utilisé pour nous chauffer un poêle a...
Bonjour, j'ai habité dans une colocation(logement d'étudiant) de septembre 2010 à juin 2011. A l'entrée il n'y a pas eu d'état des lieux, ni sorta...
Bonjour, Je suis en location dans une maison, à cause de pas mal de vis à vis, j'ai décidé de poser des claustras au fond du jardin, de ce fait je n...
Bonjour, je vais bientôt signer un bail pour une location d'appartement. Il n'y a pas de branchement pour une machine à laver le linge. L'installat...
Bonjour, Ma mère louait un appartement à Paris, et a été obligé de changer la serrure de la porte d'entrée de son appartement car la serrure et la p...
Bonjour, J'ai emménagé dans un logement en juillet 2009 alors que j'étais à la recherche d'un emploi. Depuis octobre 2010, j'ai un nouvel emploi et ...
Bonjour, je me retrouve sans emploi , impossible de louer un logement social j'ai eu trop de revenue je me retourne vers le privé et là il me fau...
Bonjour, Mon propriétaire a entrepris des travaux dans ma salle de bain pour remédier à un problème d'infiltration d'eau. C'est la bonne nouvelle....
Bonjour, Cela fait un an et demi que je loue un appartement sur Paris et j' ai casse une dalle de carrelage dans la salle de bain. Le propriétaire...
Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison possédant un jardin. Dans notre bail est précisé que l'entretien nous incombe, chose que nous faisons d...
Bonjour, Je loue une maison individuelle, les extérieurs (fenêtres, volets, porte d'entrée et de garage) n'ont pas été repeint depuis plus de 15 ans...
Bonjour, J'ai loué en Mai 2007 un appartement à un couple marié (M et Mme), tous deux figurent sur le bail ; malgré quelques soucis de loyers impay...
Bonjour, étant en déplacement dans le sud de la france pour recherche de travail, j'ai donc laisser le soin à mon fils de 20 ans d'entretenir mon...
Bonjour, Je me permets de poster un message car je suis vraiment dans l'urgence. Ma compagne est dans l'incapacité de venir signer le bail de l...
Bonjour, je suis quand même très étonnée !!! pour mettre mon fils à l'abri, j'ai acheté un appart de 31 m2 à Antony à 5 minutes à pied de la Station ...
Bonjour, Mon locataire me paye une provision de charges tous les mois, dois-je faire le calcul par rapport à mes relevés de charges et lui rendre le...
Bonjour, Au chômage depuis un an, je viens de terminer une plateforme ESP'Oir. Ne percevant plus aucune allocation chômage, je souhaite refaire une d...
Bonjour, le propriétaire vient de faire réaliser des travaux dans l'appartement que j'occupais, il ne veut pas me rendre ma caution or les murs mois...
Bonjour, Je suis locataire depuis 4 ans, mon séjour à subit une infiltration d'eau il y a 2 ans. Les travaux ont été effectuer il y a 5 mois, mais ...
Bonjour, mon ami et moi souhaitons déménager de notre maison, en effet nous y sommes depuis 6 mois mais pas mal de soucis et un propriétaire qui ne ...
Bonjour, Mon ami et moi sommes locataires d'un appartement depuis presque 7 mois. Il est arrivé en fin de CDD récemment et de plus nous venons de ...
Bonjour, J'ai une fuite de robinet dans ma salle de bain. J'ai fait appel à un plombier qui me dit qu'il faut changer les têtes de robinet (répara...
Bonjour, je dois partir de mon logement et l'agence ne veut pas me donner attestation de loyer aujourd'hui parce que il y a le mois de septembre 201...
Bonjour, Ma fille a signé le bail pour un appartement avec une agence immobilière; la signataire du bail pour l"agence immobilière était une stagiai...
bonjour, je viens de donner mon préavis qui se termine le 15 novembre 2011, l'agence m'a envoyé une affiche a afficher à l'une des fenêtre (format ...
Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse réellement précise. Je suis propriétaire d'un logement, celui-c...
Bonjour, je suis locataire, mon bail de 3 ans prend fin le 1er janvier 2012, et je ne veux pas le reconduire. Puisque le contrat de location de 3 a...
Bonjour, bonjour voila mon probleme jai offert un logement gratuit a une personne pour surveiller la villa quand je ne suis pas la cette derniere n...
Bonjour, Le décret relatif aux réparations locatives, mentionne pour les parties extérieures dont le locataire a l'usage exclusif; extrait: ******...
Bonjour, je suis locataire depuis 20 mois dans un appartement et je viens de recevoir le décompte individuel de charges . Pour la période du 16 au 3...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.