Charges locatives
Résolu
amelia
-
amelia -
amelia -
Bonjour,
je suis rester locataire de mon logement de aout 2010 a aout 2011 mon proprietaire ma envoyer sur papier libre : ordures menageres 1732 € diviser par 10 % egal 173.20 € il me reclame la somme de 173 .20 pour une année es ce normal ?????? PAREIL POUR EDF IL ME MARQUE 123.60€ DIVISER PAR 10% EGAL 12.36 € ET ME DEMANDE EGALEMENT 96 € SOIT 8 € PAR MOIs POUR LA CAGE D ESCALIER MERCI DE ME REPONDRE
je suis rester locataire de mon logement de aout 2010 a aout 2011 mon proprietaire ma envoyer sur papier libre : ordures menageres 1732 € diviser par 10 % egal 173.20 € il me reclame la somme de 173 .20 pour une année es ce normal ?????? PAREIL POUR EDF IL ME MARQUE 123.60€ DIVISER PAR 10% EGAL 12.36 € ET ME DEMANDE EGALEMENT 96 € SOIT 8 € PAR MOIs POUR LA CAGE D ESCALIER MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:
- Charges locatives
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Loyer d'habitation et charges locatives : ti de metz - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Régularisation charges locatives abusives ? - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour : la taxe des ordures ménagères ce n'est pas donné surtout depuis le tri sélectif, ce n'est pas extraordinaire. Quelle était la surface du logement ???
l'électricité, c'est certainement l'électricité des communs, c'est à dire les minuteries ainsi que l'électricité pour un petit chauffe eau pour le ménage.
Pour la cage d'escalier, c'est certainement le ménage. Il devait y avoir une personne qui faisait le ménage, et il faut bien lui donner un salaire.
Combien y avait-il de logements dans cet immeuble ???
l'électricité, c'est certainement l'électricité des communs, c'est à dire les minuteries ainsi que l'électricité pour un petit chauffe eau pour le ménage.
Pour la cage d'escalier, c'est certainement le ménage. Il devait y avoir une personne qui faisait le ménage, et il faut bien lui donner un salaire.
Combien y avait-il de logements dans cet immeuble ???
amelia
la surface de mon logement et de 45 m2 et il y a 7 logements dans immeuble plus 2 commerces au rez de chaussé