Nombre d'heures minimum pour préavis?
juky
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Y a t-il un nombre d'heures minimum de travail, pour que le préavis de location soit ramener à 1 mois? Autrement dit, je trouve un emploi à mi-temps, puis-je demander un préavis de 1 mois, ou suis-je contraint d'attendre 3 mois?
merci
Y a t-il un nombre d'heures minimum de travail, pour que le préavis de location soit ramener à 1 mois? Autrement dit, je trouve un emploi à mi-temps, puis-je demander un préavis de 1 mois, ou suis-je contraint d'attendre 3 mois?
merci
A voir également:
- Nombre d'heures minimum pour préavis?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Nombre cartouche espagne - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour juky ,
La reponse est NON . Soit vous retrouvez un travail et vous aurez droit au preavis reduit au titre de nouvel emploi suite a perte d'emploi, soit vous ne travaillez pas depuis plus de 6 mois et votre preavis est de 3 mois.
Votre situation, intermediare, n'est pas retenue par les textes.
La reponse est NON . Soit vous retrouvez un travail et vous aurez droit au preavis reduit au titre de nouvel emploi suite a perte d'emploi, soit vous ne travaillez pas depuis plus de 6 mois et votre preavis est de 3 mois.
Votre situation, intermediare, n'est pas retenue par les textes.