Le loyer
laetimath
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laetimath Messages postés 4 Statut Membre -
laetimath Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en ménage avec mon compagnon depuis début novembre 2010.
Le loyer est de 490€ et 20€ de charges. Notre appartement se situe dans un immeuble. L'immeuble appartient au même propriétaire. Je viens de voir une annonce pour l'appartement d'à côté ; il a la même surface et le loyer est différent du notre. Est-ce possible de demander au propriétaire de payer la même somme ??
Merci pour vos réponses
Je suis en ménage avec mon compagnon depuis début novembre 2010.
Le loyer est de 490€ et 20€ de charges. Notre appartement se situe dans un immeuble. L'immeuble appartient au même propriétaire. Je viens de voir une annonce pour l'appartement d'à côté ; il a la même surface et le loyer est différent du notre. Est-ce possible de demander au propriétaire de payer la même somme ??
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Le loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire - Forum aides au logement
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
4 réponses
Entre temps la situation du bâtiment a peut-être changé (meilleure attractivité, propagation de la délinquance), le propriétaire a peut-être besoin de plus d'argent, ou veut louer très vite, le logement est peut-être en meilleur ou pire état... cela influe donc sur le loyer qu'il a fixé. Il s'est peut-être rendu compte qu'il vous a loué le votre trop cher ou pas assez.
Bref, il fait comme il veut. Personne n'est obligé d'accepter.
Bref, il fait comme il veut. Personne n'est obligé d'accepter.