Jules Joffrin 18eme : bon quartier?

Guillaume -  
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mon dossier qui a été recu pour un studio de 24m2 près de Jules Joffrin pour 800e par mois et j'hesite sur le quartier?
En fait j'ai un autre de mes dossiers qui a été accepté metro "mairie de montreuil" pour 25m2 pour 685e par mois et j'hesite entre les deux.

Je sais pas si Jules Joffrin c'est vraiment mieux que montreuil...

PS: je suis provincial ;)

Merci d'avance pour vos contributions

5 réponses

Tilini Messages postés 1332 Statut Membre 371

Montreuil est dans la Seine-Saint-Denis d'accord mais ce n'est pas 9-3; s'est énormément embourgeoisé ces dernières années. Vous n'avez pas plus de chances de vous faire agresser à Montreuil que dans le 18ème. Cela dit, si vous n'êtes pas à 115 euros près par mois, allez à Paris, ce que j'aurais fait à votre place.
3
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Bonjour

PS: je suis provincial ;)

oui et sur le mauvais forum aussi ;==))))
0
bulou

pour la différence de prix et pour un bien équivalent prenez mairie de montreuil.
il faut quand même visiter les biens pour juger et voir leur état et orientation .Mais dans les 2 cas vous êtes sur Paris avec les avantages de la capitale au niveau transport et sorties .
0
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre 371

Il faut savoir que Montreuil est devenu très "bobo" ces dernières années. Allez quand même voir, ne serait-ce que sur une carte sur Internet, si vous êtes loin du métro ou pas. S'il faut prendre un bus après le métro, il vaut mieux rester dans Paris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume

J'ai été visité les deux biens. Celui de Paris est un peu mieux à l'intérieur mais globalement les deux sont en bon état.

En ce qui concerne Montreuil, le métro se trouve à 7min a pieds de l'appartement. En fait, j'ai plus "peur" d'avoir des problemes à Montreuil, étant étudiant stagiaire il ne sera pas rare que je rentre apres 23h voir plus en fin de semaine. Et j'aimerais éviter de me faire "embeter"...

Je dois donner ma réponse aujourd'hui donc j'hesite énormement
0