Les discussions

malili Louer un logement

État des lieux

Bonjour, nous avons posé notre préavis de départ pour le 31 octobre mais l'agence ne vient faire l'état des lieux que le 3 novembre, est-ce qu'ils son...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
malili
tom14hk Louer un logement

Avis d'expulsion

Bonjour, Je suis dans l'appartement de mon grand père décédé depuis presque 1 an et demi. je viens d'avoir un appel du commissariat me précisant q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Tom14hk
marie33 Louer un logement

Ma proprietaire veut vendre sa maison

Bonjour, voila cela fait juste un an que je suis dans ma location.ma propriétaire ma annoncé quelle avait l intention de vendre.elle ma dit que la l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
maylin27
azucena Louer un logement

Réduction de préavis

Bonjour, après une période de chômage de plus d'un an, j'ai retrouvé du travail mais je suis obligée de déménager rapidement. Mon agence m'a envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
maylin27
Rodrigo Louer un logement

Resiliation de bail par le locataire

Bonjour, je veut mettre fin a mon bail le 31 decembre 2011, il s'agit d'un appartement meublé donc le préavis est d'un mois, mais le bailleur me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lbigaret
a Louer un logement

Usure du logement liée au temps

Bonjour à tous, Ma question est relativement simple, je suis dans mon appartement depuis un peu plus de 5 ans. Celui ci est équipé d'un papier pein...

lbigaret
stephanie Louer un logement

Réduire mon préavis

Bonjour, Quand nous avons signer notre bail j'étais en cdd et mon marie en CDI. Entre temps je me suis retrouvé au chômage. Depuis le 12 septembre...

choubaka
nade Louer un logement

Reprise de baille

Bonjour, j aimerais savoir si apres avoir donne conge de mon logement est ce possible de le reccupere merci d avance

maylin27
sisi59240 Louer un logement

Problème de tout a l'égout

Bonjour, je suis locataire d'une maison et j'aimerais savoir si celle-ci est relier au tout a l'égout comment puis procéder pour le savoir. sachant...

sisi59240
triny81 Louer un logement

Annuler un préavis

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation délicate: Je suis locataire d'un appartement depuis + de 2 ans. J'avais trouvé un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Laura
izalex Louer un logement

Mon bailleur refait l'électricité

Bonjour, Mon bailleur doit refaire l'électricité qui n'est plus aux normes dans mon pavillon dans les semaines à venir. Il semblerait qu'il soit o...

Laura
Ruth06 Louer un logement

Renouvelement de bail

Bonjour, je vous explique mon problème je suis handicapée et je vis seule avec mes 3 enfants je suis actuellement locataire d'une maison pour laquel...

77 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ruth06
hatchie Louer un logement

Vol courrier

Bonjour, Je suis locataire d'un pavillon, et depuis quelques temps je constate le vol de courrier déposé dans la boite aux lettres Le modèle, homol...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lafouine.
estrella366 Louer un logement

Caution non rendu plus facture?

Bonjour, Deux mois après avoir quitté mon appartement, l'agnece de location ne m'avait toujours pas rendu ma caution. Après plusieurs relance téléph...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
estrella366
sa fille Louer un logement

Antenne

Bonjour, Ma maman a 85 ans ,son seul plaisir est de regarder la t.V.Nous avons du changer sa T.V en juin 2011.Voici le probleme quand il pleut,elle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sa fille
Nadia Louer un logement

Echange de logement.

Bonjour, moi et ma voisine voulons échanger nos appartements car cela nous arrangerais toutes les deux. Donc ,je souhaiterais savoir si la caution se...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ptitangemarie
nat Louer un logement

Probleme de preavis

Bonjour, j ai envoyé mon preavis le 3 octobre afin de liberer ma location le 3 decembre je recois un courrier ce jour le 18 octobre me signalant qu ...

nat
lynda Louer un logement

Dehort avec 4 enfants

Bonjour, j'ai un avis d'expulsion pour mauvaise entente en collectiviter plus depot de plainte combiende jour j'ai avant d'etre jeter avec 4 enfants

ale
bourgeoismj Louer un logement

Première location

Bonjour, Au 1° décembre prochain je vais louer pour la première fois une maison que je viens de faire restaurer, je deviens donc et c'est nouveau po...

ale
Lo Louer un logement

Chèque de caution avant signature du bail

Résolu

Bonjour, je cherchais un studio meublé pour étudiant; j'en ai visité un qui m'a semblé correct dans un immeuble où apparemment il n'y a que des étud...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
xenon
jacky Louer un logement

Premier emploi

Bonjour, mon épouse a trouver un premier emploi ,elle doit se lever tot et elle rentre tard ,marche a pied bus metro train etc et suite a son opérat...

jacky
Surya Louer un logement

Retour de caution

Bonjour, Merci pour vos conseil que je vais appliqué dès aujourd'hui date d'échéance. Si je les mets en demeure, à qui dois je m'adresser pour le...

Surya
Lula31 Louer un logement

Demande d'apl pour étudiant et salarié

Bonjour, je suis étudiante sans revenus et j'ai l'intention de m'installer avec mon conjoint qui travaille (sans mariage ni pacs) et de demander les...

*guss*
cha7463 Louer un logement

Délais de préavis

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un studio meublé et je souhaiterai déménager. Le contrat de location stipule que "le contrat peut être résil...

juristator
Laura Louer un logement

Humidité ou arosage volontaire ?

Bonjour, Je ne sais pas quoi penser. Une locataire avec qui j'ai enormément de probleme a fait venir la mairie, troisieme fois mais les 2 premiere e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Laura
lili Louer un logement

Caution appartement

Bonjour, Nous avons loué un appartement en passant par une agence. Lors de l'état des lieux ou le propriétaire était présent aucun désagrément n...

angelsam
Marie Louer un logement

Etats des lieux litigieux

Bonjour, Je viens de recevoir mon état des lieux sortants, et l'agence me retient la totalité de ma caution pour plusieurs motifs. Or, lorsque je c...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Marie
célie Louer un logement

Préavis 3 mois

Bonjour, suite au préavis je dois payé le loyer de mon logement jusqu'à mi décembre. L'appartement étant libre depuis mi octobre, et que mon propriéta...

maylin27
bouzadam Louer un logement

Demande d'aide à rediger une lettre

Résolu

Bonjour chezal, je voulais vous demander de m'aider d'écrire une lettre pour le préfet, sachant que j'ai été prioritaire pour le dallo depuis 2009, ...

bouzadam
kaikoo Louer un logement

Effet du bail meme jour que edl de sortie?

Bonjour, Je suis actuellement sur un appartement et je suis en train de monter mon dossier. Les locataires actuels de cet appartement partent (da...

marmenard
ambsisi Louer un logement

Souci locataire help!!!

Bonjour, j'avais un locataire qui a voulut quitter l'appartement sans préavis car l'appartement était trop petit j'ai envoyé un sms à ce locataire...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ambsisi
petitbolid Louer un logement

Remboursement de la caution.

Bonjour, j'ai un locataire qui est décédé à l'hopital..les enfants de mon locataire habitent à 800KM de chez lui.. A la fin du mois je vais faire ...

maylin27
shayana Louer un logement

Préavis de 3 mois

Résolu

Bonjour, ayant des soucis financière a cause de mon refus de la bourse étudiante j'ai dû résilié mon bail le 11 octobre en expliquant a mon propriéta...

maylin27
pperig Louer un logement

Resiliation de bail

Bonjour, mon employeur me propose de passer d'un temps partiel à un temps plein. le surplus d'activité m'obligeant alors à me déplacer de mon lieu ...

maylin27
nina Louer un logement

Logement ancien isolation acoustique

Bonjour, on dit que les logements anciens ne devrais pas avoir un minimum d'isolation acoustique surtout les hlm s'est se moquer du monde loi du 6...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Laura
Togusa Louer un logement

Fenetre cassé suite agression

Bonjour a tous et a toutes. Ce soir un de mes locataires vient de m'informer que cet apres midi une personne avait brisé volontairement un carreaux...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
aie mac
lo Louer un logement

Locataire

Bonjour, Je suis locataire chez AKERYS depuis le mois d Avril J ai eu plusieurs problème Le jour de mon arrivé lors de l état de lieux entrant j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
tallet Louer un logement

Paiyement du loyer

Bonjour, et t-il vrai qu'ont doit payer le mois de loyer alors que je suis parti dans ma nouvelle maison en début du mois voila je vous explique j ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ptitangemarie
coccolo Louer un logement

Mandat d'administration des biens

Bonjour, Lorsqu'un locataire s'en va en cours de mois par exemple le 20, est-ce que le loyer du mois entier est dû ou non lorsqu'on a souscrit ave...

Rochat1
gigi Louer un logement

Caution après 22 ans

Bonjour, j'étais locataire dans une maison pendant 22 ans peut on me reclamer des frais sur la caution pour des travaux types peintures ou autres ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
BarbieTM
soso Louer un logement

Location meublée

Bonjour, Je loue un appartement meublé depuis le 11 juillet 2011 et je souhaite donner mon congé le 1er décembre 2011. Ai-je la possibilité de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
BarbieTM
Lau. Louer un logement

Logement construit avant 70 mais...

Bonjour, j'ai emménagé cet été dans un appartement, dans une vieille maison de bourg donc construite avant 1970, mais cloisonnée et divisée en 3 a...

BarbieTM
Résultats 40801 - 40850 sur un total de 45 085