Loyers impayes

agnes - 23 oct. 2011 à 12:30
LOODH Messages postés 87 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 23 oct. 2011 à 19:21
Bonjour,
j ai 800 euros de loyer inpayer hlm, j ai reçus courrier de l huissier , j ai 3 mois pour payer mais hlm m en donne 2. j a versé deja 200 euros et demande a payer la dette en 3 fois. Les cheques a ete payer mais aps de reponse a cette demande d echéancier. Les hlm sont t il en droit de m expulser ? et et il preferable que ej cherche unautre appartement pendant le treve hivernale. Je leur ai signaler au hlm qu il devrait refaire leur isolation au lieu de payer pour chauffer l exterieur je pourrais payer mon loyer.MErci

1 réponse

LOODH Messages postés 87 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 18
23 oct. 2011 à 19:21
Contactez l'huissiez qui vous à adresse l'injonction et faite lui un courrier en spécifiant les montants et dates de versements qui permettront d'apurer votre dette.
Tenez-vous strictement aux délais que vous avez mentionné sur votre courrier, votre serieux vous permettra d'éviter des frais supplémentaires.
Pour information le bailleur ne peut expulser, mais seulementle juge.
Di vous constatez que vos charges sont exhubérantes contactez votre bailleur et demandez des explications, si rien est fait et que votre démarche est justifiée, vous pouvez porter l'affaire en justice
0