Résiliation de bail
nana
-
24 oct. 2011 à 09:02
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 24 oct. 2011 à 09:44
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 24 oct. 2011 à 09:44
Bonjour, je vis dans une maison a louer meublé, je vis dans cette maison depuis plus 1 ans et je voudrai le résilier mais dans mon contrat il n'y a pas marquer de prés avis. quels sont mes droits?, est-ce que je dois faire une lettre de résiliation de bail ou autre chose merci
A voir également:
- Résiliation de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
2 réponses
Oui, c'est la loi, même non écrite, vous avez 1 mois sur un meublé .......par lettre recommandée anec AR .
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
24 oct. 2011 à 09:44
24 oct. 2011 à 09:44
Bonjour,
Je confirme, le préavis du locataire en bail meublé est de 1 mois.
Le courrier doit être envoyé en LRAR, et la date de début de préavis est celle à laquelle le bailleur prend connaissance du courrier (et non pas à date de première présentation).
Vérifiez néanmoins, si vous avez un bail, que ce dernier est bien un bail pour logement meublé.
Je confirme, le préavis du locataire en bail meublé est de 1 mois.
Le courrier doit être envoyé en LRAR, et la date de début de préavis est celle à laquelle le bailleur prend connaissance du courrier (et non pas à date de première présentation).
Vérifiez néanmoins, si vous avez un bail, que ce dernier est bien un bail pour logement meublé.