A voir également:
- Locataire parti sans préavis en recommandé
- Expediteur recommandé - Guide
- Recommandé ar24 ✓ - Forum Consommation
- Pli recommandé ✓ - Forum Consommation
- Code locataire crous - Forum salariés
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
feloxe
Messages postés
26488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 943
23 oct. 2011 à 17:39
23 oct. 2011 à 17:39
Le probléme est simple.Le congé donné par le locataire actuel n'a aucune valeur.Si l'agence loue ce bien le locataire actuel peut attaquer l'agence en justice car il est légalement toujours locataire
LOODH
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
18
23 oct. 2011 à 19:12
23 oct. 2011 à 19:12
Oui mais bon ...l'ancien locataire à envoyé un courrier en lettre simple, je présume que EDS à été fait ... devant un juge ( et j'ai eu le cas, désolé si je peux offusquer les puristes ) c'est considéré comme une acceptation. En plus si pas d'adresse et le numéreaux est faux, il y a de fortes chances pour que l'ancien locataire ne fasse plus entendre parler delui !
Autre question, continue-t-elle à régler ses loyer ? si non on comprendra.
Effectivement l'agence ne veux pas prendre le moindre risque. A mon avis il faut insister, se mettre en rapport avec le propriétaire qui pourra prendre une décision saine!
Autre question, avez-vous essayé de demander à EDF si vous il y a toujours un contrat sur ce logement ?
Marre aussi que les locataires fassent ce qu'ils veulent
Autre question, continue-t-elle à régler ses loyer ? si non on comprendra.
Effectivement l'agence ne veux pas prendre le moindre risque. A mon avis il faut insister, se mettre en rapport avec le propriétaire qui pourra prendre une décision saine!
Autre question, avez-vous essayé de demander à EDF si vous il y a toujours un contrat sur ce logement ?
Marre aussi que les locataires fassent ce qu'ils veulent
merci de m'avoir répondu. Mais en fait, je n'ai pas le nom du propriétaire, car le bail n''était pas encore signé il devait l'être la semaine prochaine. Donc, dans ces conditions, je présume que l'on a plus qu'à chercher un autre logement même si je persiste à croire que ce que l'on trouvera ne sera pas notre coup de coeur comme cette maison l'était, sauf si l'agence réussit à décanter la situation avant les 2 mois, même si je n'y crois guère.