APL versée 2 fois au propriétaire

RAYNAUD - 24 oct. 2011 à 09:48
 crakotte - 24 oct. 2011 à 10:10
Bonjour,
je louais une petite maison à des propriétaires qui étaient nos voisins. jamais de problème, ni de loyer, ni autre.l'APL leur étant versée directement chaque mois, je réglais simplement la différence. les propriétaires ont décidé de mettre en vente la maison que je louais, pas de souci, j'avais été prévenu à la signature du bail. le problème est survenu par le biais de l'APL qui a versé deux fois l'allocation à mes propriétaires, donc une fois de trop. ceci s' est passé au mois d'avril lorsque j'ai déménagé. la CAF s'étant bien sur rendue compte de son erreur s'est retournée contre moi afin de récupérer ce qui a été versé aux propriétaires ! aujourd'hui, je suis contraint de rembourser pour eux. bien entendu,ces derniers ne répondent plus au téléphone et la CAF ne veut rien savoir. on me prélève injustement 45 euros par mois et je dois rembourser au total un peu plus de 340,00 euros. que puis je faire ?
A voir également:

1 réponse

bonjour,
aviez-vous informé la CAF de votre départ, suffisamment tôt, et par courrier recommandé avec AR? L'injustice peut être réparée si vous arrivez à leur prouver votre bonne foi dans cette affaire.
0