Rupture de bail

melanny33 - 23 oct. 2011 à 15:33
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 24 oct. 2011 à 09:56
Bonjour,


j'ai un appartement depuis le 27 juin 2011, j'avais deux emplois a cette époque un travail en tant que travailleur indépendant et un emploi dans la télévente.
tout ce passait super bien a ces deux emplois sauf que mi juillet j'ai un voisin qui fait trop de bruit des fetes deux a trois fois par semaine du coup trop crever j'ai pas pu continuer d assumer mes deux emplois j'ai etait virer du premier début septembre et le deuxieme en indépendant je me suis endormi au volant et j'ai eu un accident du coup j'ai du quitter mon poste (j'etait livreuse du grand quotidien) car pas les moyens de me racheter un véhicule.

donc au 1er octobre plus d'emploi du tout plus les moyens de payer le loyer donc je veux résilier mon bail ma question est etant donné que lorsque j'ai pris mon appartement vu que j'avais assez avec un seul de mes travails j'ai fourni les papiers que de mon travail en indépendant mais comme j'ai été contraite de romptre le contrat avec ma société
est ce que le délai d'un mois pour la rupture de bail peux etre valable?

je vous remercie pour vos réponses

mélanie
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
24 oct. 2011 à 09:56
Bonjour,

La perte d'emploi (donc le licenciement) vous donne droit au préavis réduit à un mois.
0