Augmentation de loyer

nathetdav - 23 oct. 2011 à 17:19
 marmenard - 23 oct. 2011 à 19:01
Bonjour, mon propriétaire veut augmenter mon loyer annuel (ce qui est convenu et par le bail et par la loi) MAIS.... l'appartement n'est pas aux normes..... les radiateurs convecteurs electriques sont tous en branchement direct, bidouillés avec des dominos.... il n'y a pas assez de prises electrique, pas de vmc dans la salle de bain qui n'a pas d'aeration.... une prise electrique se trouve à 10 cm du lavabo.... et dans la pièce principale ( 3 pieces ouvertes l'une après l'autre) il n'y a que deux convecteurs..... cela est si mal chauffé que mon mari et moi avons acheté des radiateurs à bain d'huile pour pouvoir avoir un certain confort de chauffage.... l'année dernière j'ai eu 3 dégats des eaux suite à la toiture euh comment dire un âge certain ^^ bref je trouve abhérent qu'il ose me demander une augmentation de 7e par mois alors que l'appart n'est vraiment pas aux normes !! et que nous
avons dû effectuer les travaux de tapisseries et peintures pour rendre l'appart "habitable".....et evidemment il se plains des mauvais locatyaires que nous sommes en n'etant pas à jour dans nos loyers et en se plaignant de ce pauvre propriétaire qu'il est !! il menace aussi de nous mettre en huissier.... alors qu'il nous a envoyé l'augmentation de loyer sans ar et sur une lettre manuscrite avec un calcul posé genre ecole primaire .....
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Vérifiez son calcul et protestez en reco AR
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
0