A voir également:
- Vider mon logement pour faire visiter ?
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
5 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
23 oct. 2011 à 11:36
23 oct. 2011 à 11:36
C'était pour savoir si vous pouviez bénéficier du préavis réduit.
Je serais vous je ferais une lettre en lrar au proprio en lui rappelant qu'il a souhaité récuperer les clefs pour les visites,qu'il vous a demandé de vider entiérement le logement ,qu'il fait les visites sans votre présence et sans votre accord et qu'en conséquence vous ne pourriez être tenue pour responsable des dégradations effectuées en votre absence.
Cela pour vous couvrir car un état des lieux aurait du être fait dés votre départ.Si vous ne vous couvrez pas,vous risquez de vous retrouver avec de gros dégats a payer
Je serais vous je ferais une lettre en lrar au proprio en lui rappelant qu'il a souhaité récuperer les clefs pour les visites,qu'il vous a demandé de vider entiérement le logement ,qu'il fait les visites sans votre présence et sans votre accord et qu'en conséquence vous ne pourriez être tenue pour responsable des dégradations effectuées en votre absence.
Cela pour vous couvrir car un état des lieux aurait du être fait dés votre départ.Si vous ne vous couvrez pas,vous risquez de vous retrouver avec de gros dégats a payer
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
23 oct. 2011 à 11:21
23 oct. 2011 à 11:21
Pouvez vous nous dire pourquoi vous avez quitté ce logement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question