Réduire le préavis à 1 mois.
Résolu
Pauline
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si le préavis pour quitter un appartement peut être réduit à 1 mois si je démissionne de mon travail (puisque le préavis peut être réduit à 1 mois en cas de perte d'emploi...)?
De plus, mon ami à perdu son job fin novembre 2011. Malgré le fait qu'on soit en janvier 2012, est-il possible de donner le préavis pour l'appartement et que celui-ci soit de 1 mois?
Voilà, je ne sais pas si je suis très claire dans mes questions mais d'avance merci pour vos réponses!
je voulais savoir si le préavis pour quitter un appartement peut être réduit à 1 mois si je démissionne de mon travail (puisque le préavis peut être réduit à 1 mois en cas de perte d'emploi...)?
De plus, mon ami à perdu son job fin novembre 2011. Malgré le fait qu'on soit en janvier 2012, est-il possible de donner le préavis pour l'appartement et que celui-ci soit de 1 mois?
Voilà, je ne sais pas si je suis très claire dans mes questions mais d'avance merci pour vos réponses!
A voir également:
- Réduire le préavis à 1 mois.
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Reduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
Votre compagnon peut faire "jouer" sa perte d'emploi..il a 6ùois maximum pour le faire.