Duree pour gardé un appartement
mickey766
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
-
Modifié par mickey766 le 5/01/2012 à 00:39
marmenard - 5 janv. 2012 à 08:19
marmenard - 5 janv. 2012 à 08:19
A voir également:
- Duree pour gardé un appartement
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mandat de dépôt durée - Guide
3 réponses
douce59
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
1
5 janv. 2012 à 00:59
5 janv. 2012 à 00:59
bonjour,
vous devez probablement avoir un préavis de 3 mois à respecter.
consultez votre bail de location, cela est mentionné dessus.
vous avez signé, donc vous devez respecter ce préavis.
sauf si votre situation changeait, genre : mutation, licenciement, changement de situation , il est réduit à un mois,
mais toujours bien sur après l'envoi d'une lettre R/AR avec justificatifs si c'est un mois.
vous devez probablement avoir un préavis de 3 mois à respecter.
consultez votre bail de location, cela est mentionné dessus.
vous avez signé, donc vous devez respecter ce préavis.
sauf si votre situation changeait, genre : mutation, licenciement, changement de situation , il est réduit à un mois,
mais toujours bien sur après l'envoi d'une lettre R/AR avec justificatifs si c'est un mois.
mickey766
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 05:47
5 janv. 2012 à 05:47
j ai regarde mon contrat et il est précisé que j avais 3 mois de préavis donc je peut refaire une demande car j ai signé mon bail au mois de septembre 2011 pour ce qui concerne une redemande logement doit je envoyé un courrier ou je refait cette demande a mon bailleur
Bonjour
Un modèle si vous manquez d'inspiration
Madame, Monsieur,
Par cette présente, je vous fais part de mon intention de résilier mon bail du logement : ..............................(adresse du logement), que j'occupe depuis le ..................(date de début de bail)
Mon contrat de bail stipule que pour tout congé, un préavis de 3 mois est prévu (article 15 de la loi du 6 Juillet 1989).
Aussi ma date de départ du logement sera donc effective le ...........(stipulez la date départ).
A l'issue de l'état des lieux qui sera effectué à la date convenue ultérieurement ensemble, je vous remettrai les clefs du logement.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Votre signature
Tout pareil si vous avez droit à 1 mois
Ayant trouvé un nouvel emploi (ou Étant muté ) en Province, je vous prierai de bien vouloir prendre en compte ma demande de résiliation anticipée. Celle-ci sera effective le ../../.. conformément au délais de 1 mois de préavis auquel je suis tenu. Vous trouverez ci-joint à ce courrier la lettre d'embauche de mon nouvel employeur pour preuve de mes déclarations.
Un modèle si vous manquez d'inspiration
Madame, Monsieur,
Par cette présente, je vous fais part de mon intention de résilier mon bail du logement : ..............................(adresse du logement), que j'occupe depuis le ..................(date de début de bail)
Mon contrat de bail stipule que pour tout congé, un préavis de 3 mois est prévu (article 15 de la loi du 6 Juillet 1989).
Aussi ma date de départ du logement sera donc effective le ...........(stipulez la date départ).
A l'issue de l'état des lieux qui sera effectué à la date convenue ultérieurement ensemble, je vous remettrai les clefs du logement.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Votre signature
Tout pareil si vous avez droit à 1 mois
Ayant trouvé un nouvel emploi (ou Étant muté ) en Province, je vous prierai de bien vouloir prendre en compte ma demande de résiliation anticipée. Celle-ci sera effective le ../../.. conformément au délais de 1 mois de préavis auquel je suis tenu. Vous trouverez ci-joint à ce courrier la lettre d'embauche de mon nouvel employeur pour preuve de mes déclarations.