Préavis locatif
maxiro
-
4 janv. 2012 à 11:40
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 janv. 2012 à 11:43
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 janv. 2012 à 11:43
Bonjour,
mon bailleur m'envoies un préavis par sms, en date du 12 juillet pour quitter le 31 du même mois, je lui ai demandé de me le faire savoir par une lettre recommandée, elle l'a fait quelques jours plu tard pendant mon absence ( j'étais en voyage), a mon retour j'ai lui ai écris lui demandant la lettre de préavis, elle n'a pas fait signe de vue, trois mois plu tard, elle me demande de quitter de nouveau en considérant sa lettre recommandée qui lui a été retourner comme étant valable. ceci veut dire que , j'ai trois mois de préavis. Que me conseillez vous?
mon bailleur m'envoies un préavis par sms, en date du 12 juillet pour quitter le 31 du même mois, je lui ai demandé de me le faire savoir par une lettre recommandée, elle l'a fait quelques jours plu tard pendant mon absence ( j'étais en voyage), a mon retour j'ai lui ai écris lui demandant la lettre de préavis, elle n'a pas fait signe de vue, trois mois plu tard, elle me demande de quitter de nouveau en considérant sa lettre recommandée qui lui a été retourner comme étant valable. ceci veut dire que , j'ai trois mois de préavis. Que me conseillez vous?
A voir également:
- Préavis locatif
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Renouvellement de bail locatif ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Farfadet88
Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2025
16
4 janv. 2012 à 11:42
4 janv. 2012 à 11:42
Si la lettre lui a été retournée, le préavis n'est pas valable. Il faut que la lettre ait été reçue par le destinataire.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 367
4 janv. 2012 à 11:43
4 janv. 2012 à 11:43
Bonjour,
Merci de préciser que vous dépendez de la législation belge pour votre logement.
Vous avez quel type de bail
à court terme 3ans et mois
ou long terme 9 ans
Merci de préciser que vous dépendez de la législation belge pour votre logement.
Vous avez quel type de bail
à court terme 3ans et mois
ou long terme 9 ans