Les discussions

MauvaiseAdresse Louer un logement

Comment savoir si une adresse existe ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir si tous les numéros d'une rue ont été attribués ? Si le 16 rue Tartempion existe, par exemple, ou si les numéros sautent d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
MauvaiseAdresse
mimi Louer un logement

Préavis

Bonjour, nous déménageons pour un nouvel emploi, nous n'avons pas le droit au préavis réduit car notre propriétaire le refuse (selon la loi de 1989!...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
question
sandrine Louer un logement

Demande logement en location .

Bonjour, je m apelle sandrine je vie sur dunkerque et j ais trois enfants je suis a la recherche soi un appartement ou bien maison avec trois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Foyer
fanfan Louer un logement

Annulation de location est il possible?

Bonjour, j'ai loue une chambre contrat etudiante chez l'habitant ,elle n'est plus inscrite comme étudiante puis je cassé le bail? merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
marmenard
christicri178 Louer un logement

Partir a zero en france

Bonjour, Je suis un français qui a vêcu plusieurs année au Canada je n'ai pas de diplôme, mais je sais bien travailler. Je veux vivre en France. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
christicri178
mamandétresse Louer un logement

Préavis

Bonjour, je suis locataire HLM je dois déménager car je suis enceinte et mon logement actuel et trop petit ! j'ai fait une demande a mon bailleur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Foyer
severine 34 Louer un logement

Preavis de 1 mois

Bonjour, Mon mari est en fin de droit chômage, seul mon salaire rentre. J'ai donner l'attestation Pôle emploi fin de droit a mon agence immobilière ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
chj
LiLi Louer un logement

Eau non payée depuis 1 ans

Bonjour, Mon ami est en colocation depuis Avril 2011, à l'entrée dans cet appartement ils ont fait les démarche pour mettre l'électricité à leur n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
LiLi
annabelle14400 Louer un logement

Preavis

Bonjour, voila nos propriétaires veulent vendent la maison . nous avons reçu une lettre recommander en nous prévenant que la maison serait en ven...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
marmenard
popo69 Louer un logement

Préavis réduit

Bonjour, Mon compagnon vient de trouver un travail dans une autre région. Pour le suivre j'ai moi-même cherché et trouvé un travail dans la même rég...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
maylin27
Marie Louer un logement

Préavis?

Bonsoir, je suis en aah à 80%, je dois déménager, ai-je droit à un mois de préavis au lieu des trois, en vous remerciant de vos réponses, que j'att...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
VioletteOurson
loulou21490 Louer un logement

Annulation d'une réservation d'appartement

Bonjour, j'ai réservé un appartement au mois de mars et le 23 mars je téléphone au proprio pour annulé ma réservation faute de garant ... Le bail ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
loulou21490
mattlau Louer un logement

1 an, 3 bails...on en peut plus

Bonjour, en juin dernier nous visitons un appartement via une agence locale. Cet appartement nous plait, notre dossier est accepté, la date d'emména...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mattlau
idesco Louer un logement

Taxe poubelle

Bonjour, reçu une facture de 140 euro pour juillet a décembre 2008" 4 ramassage poubelle dans le mois " ... En couple , 2 enfants dans le logement de...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
MARI
cecilesteph Louer un logement

Dossier refusé par l'assurance

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons flashé sur une maison dont le loyer est de 750 euros. Le montant de nos revenus est de 3600 euros (soit 4.7 fois le m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cecilesteph
sans Louer un logement

Quittance de loyer non conforme

Bonjour, voila ,je voudrais savoir je loue une maison depuis trois ans et regle mon loyer a notaire ma propriétaire est décédée depuis plus d un an ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sans
Bethyna Louer un logement

Sos évacuation eaux usées vers un puit!

Bonjour, je loue une maison depuis une an, mes propriétaires habitent juste derrière. Sur notre terrain, nous avons un puit que notre proprio nous a i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
marmenard
sabrina Louer un logement

Caution

Bonjour, J'ai signé un bail d'un an pour une location d'un studio meublé. Je souhaite partir de ce logement avant le terme du bail( au bout de 4 moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sabrina
Soizick Louer un logement

Charges des espaces verts

Bonjour, Je suis actuellement en location d'un appartement. Nous payons chaque mois 10 euros de charges pour les espaces verts (vigne sur la mais...

Soizick
Emy331 Louer un logement

1ère location - besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et sur le point de quitter le foyer familial pour prendre mon premier logement. J'aurai donc quelques questions... To...

Emy331
rkj60590 Louer un logement

Delai pour fournir des documents??

Bonjour, Voilà je pose le sujet pour une amie.J'espere que je m'expliquerai correctement.Donc voilà, une amie loue une petite maison à un couple, ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
rkj60590
yano Louer un logement

J'ai 20 ans et je suis à la rue sans revenu

Résolu

Bonjour, je M'appelle yannis et j'ai 20 ans a cause de reson personelle je me suis retrouver a la rue, n'est pas de revenu ni d'aide je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Cora91 Louer un logement

Régularisation de charges

Bonjour, Nous avons emménagé dans un F3 en région parisienne fin mai 2009. Nous louons cet appartement par le biais d'une agence. Pour les charges...

marmenard
al Louer un logement

Électricité

Bonjour, je loue un appartement meublé à Paris depuis un peu plus d'un an. Lors de la signature du contrat de location, on m'a indiqué que le chauffag...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Energizor
cocagi34 Louer un logement

Preavis de location reduit a 1 mois??

je suis agée de 62 ans, et j' ai été agressée en fevrier 2012, j' ai la plainte en ma possession, mon medecin traitant m' a fait un certificat de mon ...

maylin27
cocagi34 Louer un logement

Preavis de location

Bonjour, Bonjour, Je suis locataire d' un appartement depuis 10 ans, etant agée de 62 ans,et ne pouvant plus supporter de vivre dans une grande v...

maylin27
Jamese Bond007 Louer un logement

Reclamation dg 1 mois et pas 2 mois

Bonjour, Pour les locations vides (signé après Février 2008) Article 22 alinéa 1 de la loi du 06/07/1989. Modifié par LOI n°2008-111 du 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Jamese Bond007
Ceriz Louer un logement

Questions sur le préavis

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réduire son préavis à 1 mois après avoir envoyer son préavis de 3 mois à son propriétaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
marmenard
spalaxit Louer un logement

Surface minimum louable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une chambre de 8.76m2 avec un volume de 20m3. est-il possible de le louer? Le proprietaire dit qu'il a toujours lou...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
cyril
seb Louer un logement

Litige caution avec propriétaire

Bonjour, A mon départ du logement, le propriétaire et moi même avons signé l'état des lieux et ses termes ont été " vous m'avez rendu l 'appartement...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
marmenard
jukilo Louer un logement

Récépissé et visite non permise

Bonjour, J'ai déménager il y a bientôt trois mois et je paye donc deux loyer à cause du prévis de départ d'un logement non meublé. J'ai toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Laura
camorrino Louer un logement

Chute meuble haut

Bonjour, Je loue un appartement avec des meubles haut de cuisine. Les meubles sont fixés dans les cloisons qui sont de la brique creuse. J'ai posé c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
camorrino
Mathias Louer un logement

Je loue un studio de 7m2.

Bonjour, Après la visite d'un inspecteur de salubrité j'ai découvert que je loue un studio de 7m2 à Lyon depuis le 16 février par le biais d'une ag...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Laura
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 45 165