Refus d une premiere proposition logement hlm

casiro - 22 juil. 2011 à 20:37
 mamam - 20 mai 2012 à 11:18
Bonjour,
aidez moi,svp a resoudre ce grand probleme,j ai recue u,proposition que j ai refusee pour raisons d insecurite il y a 5 mois,et depuis aucune proposition m as ete faite,c est un cauchemar que je vis,et je me dis pourquoi avoir refuses,et les remords me ronge ;je ne vis pas,ma vie c est arretes et je ne pense logt nuit et jour et depuis je suis suivis au centre medicaux psychologique par un psychiatre qui me prescrit antidepresseur pour dormir ,et je ne sait pas quesque je dois faire?et je ne sait quand je vais avoir une nouvelle proposition,remontez moi le morale parceque je souffre;
A voir également:

2 réponses

ca va faire rire les lecteurs,mais c est a cause des cmoi je n ai pas pdecisionai ete traumatisees par eux apres avoir ete mordue a la cuisse par un chien et la ou on m as proposees il y a une dizaines de voisins qui les possedent sans lesse alors que c est des chien dangereux, je peux gerer 1 a 2 chien,j essaye de les evites,de traversees la rue,de prendre une autre rue,c est ce que je fais maintenent,mais a l idee de vivre avec ca toute ma vie je ne pouvais plus,j ai essayee de forcee les choses mais j ai fini au cmp avec les regret
9