La location devenu interdit aux aprentis?????
Bonjour, je vous explique mon probléme , je souhaite loué un appartement avec ma copine, le soucis c'est qu'elle est aprentie est moi pour le moment...
Bonjour, je vous explique mon probléme , je souhaite loué un appartement avec ma copine, le soucis c'est qu'elle est aprentie est moi pour le moment...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un apartement et c'est une agence que le gère depuis un an, aujourd'hui elle m'a trouvé un locataire de + de 80 a...
Bonjour, j ai 38 ans je travaille j ai 3 enfants a ma charge je suis divorcee ai je droit a locapass
Bonjour, Bonjour, je suis étudiante, je loue un studio, j' ai signé le bail le septembre de la rentré 2010 pour un an. L' agent immobilier me h...
Bonjour, Je loue actuellement une chambre chez l'habitant, l'habitante en l'occurence. Depuis mon arrivée, en septembre, plein de petits détails me ...
Bonjour, LORSQUE LE PROPRIETAIRE INFORME SON LOCATAIRE QU IL MET LA MAISON EN VENTE SI LE LOCATAIRE PREFERE PARTIR POUR NE PAS ETRE DERANGE PAR ...
Bonjour, Actuellement en Cycle d'Ingénierie par alternance, j'ai récemment perdu mon stage pour lequel j'étais rémunéré ; j'étais en fin de pério...
Bonjour, Je suis bailleur d'un logement loué au début à 3 personnes (un jeune couple et la grand-mère de la jeune fille). Le bail a été fait aux n...
Bonjour, je possede un logement pour le louer ,dois je faire faire un bilan énergétique avant la location ? par qui? j'habite en aveyron mon ap...
Bonjour, Moi et ma copine (pote) originaire du Nord de la France (59) âgée de 21 et 22 ans souhaitons partir habitée dans le Sud, actuellement viv...
Bonjour, J'ai cherché des réponses dans le forum mais je n'ai rien trouvé, je vous explique donc mon problème. J'ai donné mon préavis pour restit...
Bonjour, je suis propriétaire, je loue 1 maison pour le 1er mai et une personne est déjà intéressée. Comment lui faire confiance car elle risque de ...
Bonjour, Locataire dans une maison meublé, je règle mon loyer par chèque bancaire (envoi par couurier simple) directement à mon propritéaire tous ...
Bonjour, voila je vit seule avec ma fille agée de huit ans etant sa maman je me demandais si comme je me retrouve a la rue et que je cherche a loué ...
bonjour, je viens d'emménagé dans un appartement en rez de chaussée avec une cheminée mon voisin au troisième étage se plaint d'odeur de fumée .j'ai...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 5 ans. Mon chauffe eau est en panne. Le plombier dit que c'est le thermosta qui a laché. Qui...
Bonjour, Je réside dans un logement social OPAC depuis plus de 25 ans et j'ai donné ma dédite qui se terminera le 19/04 prochain. Un pré-état des ...
Bonjour, Je suis totalement perdue sur un pbl où je n'ai jamais 2 fois la même réponse, je me permets... Un locataire lors de son départ de la locat...
Bonjour, Je me sépare de mon ami, nous sommes en meublé et le bail est à nos deux noms. Quelle procédure pour me retirer? Je déménage dans un mois e...
Bonjour, Nous louons actuellement un bien. La chaudière à gaz vient de tomber en panne, ce qui a occasionné des fuites d'eau. La personne qui loue n...
Bonjour, Aprés avoir rendu mon logement le 26/11/2010, mon dépot de garantie ne m'a pas été remboursé dans le délais légal. (26/01/2011) Suite à ...
Bonjour, Je souhaitais savoir si je pouvais prétendre à un préavis d'un mois pour quitter mon logement. Je suis rentrée dans mon studio debut août ...
Bonjour, Je vous expose ma situation : je vis actuellement seul dans un appartement, mais ne pouvant pu me permettre de le garder pour des raisons...
Bonjour, je suis propriétaire d'un logement que j'ai remis en location récemment. Le locataire actuel partira dans trois mois (préavis). J'ai donné mo...
Bonjour, J'ai vécu avec un ami dans la maison de ses parents avec des soeurs à lui. J'ai contribué à de charges et maintenant nous sommes séparés. I...
Bonjour, Actuellement étudiant en formation continu (je touche mon chômage tout en suivant une formation en IUT), je voudrais savoir si l'article ...
Bonjour, ayant trouvé un appart sympa par une agence qui nous ont dit qu'il n'y avait aucun problème vu nos salaires (plus de 4 fois et demi le loyer ...
Bonjour, moi aussi comme certains des plaignants de ce forum, j'attends depuis le 4 janvier que l'office hlm me rembourse mon dépôt de garantie d...
prBonjour, comment avoir un garant privée pour me permettre d'avoir une appartement
Bonjour, Ma belle mère propriétaire à louer depuis octobre 2009 un de ses appartement rdj dans la maison ou elle habite. Il n'y a pas d'agence q...
Bonjour, Je suis propiétaire d 'un meublé independant de 23 m2 dans ma villa. Je souhaite le louer à petit loyer contre services ( garde periscola...
Bonjour, mon ami et moi avons un petit souci vu ke nous sommes parti dun apprtement je vous explike mon histoire. en fait nous avions trouvé fin 2008...
le proprietaire peut-il demander une caution pour un logement meublé ( 1 ou 2 mois )
Bonjour, j'aimerais savoir comment louer un appartement ;je viens d'avoir mon cnf,j'habite en algerie et je vais bientot venir m'instaler en france....
Bonjour, Voila, je suis dans un logement depuis 6 mois, j'aimerai le quitter car on a cassée et fouillée ma voiture deux fois en un mois, de plus,...
Bonjour, je ne capte pas la tele ou, tres tres mal cela depend des jours! malgré une recherche constante des chaines qui doit payer un astalateu...
Bonjour, Futur bailleur d'un appartement, je souhaite laisser en place plusieurs équipements électroménager (hotte, four, micro-onde, plaque de cu...
Bonjour, Je loue ma maison depuis 1 an. J'ai signalé au propriétaire au mois de décembre qu'il y avait une fuite lié à la douche. Après venue d'un ...
Bonjour, j ai une locataire alcolique les pompiers ont du casser une vitre pour rentrer par le balcon vendredi la locataire a fait une tentative de...
Bonjour, mon locataire qui est sous tutelle et géré par l'udaf a complètement saccagé l'appartement qu'il habitait. J'avais refait l'appartement à n...
Bonjour, Mon locataire a résilié son bail pour le 30 avril 2011 J'ai retrouvé un nouveau locataire, mais quand puis je lui faire signer le nouvea...
Bonjour, Avec ma petite famille, nous avons décider pour la premiere fois de louer une petite maison pour un week-end du vendredi soir 21/01/2011 au...
Bonjour, J'ai loué un appartement 290 euro par mois du 2 août au 30 Décembre 2010. Mon loyer était de 290 euro par mois net sans provision de char...
Bonjour, Une amie qui vient de commencer à travailler me demande de me porter caution pour louer son futur logement. on me demande de fournir une...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à ce jour quel est le délai de préavis de départ d'un logement pour la raison d'un changement de travail. Merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir si étant endetter ,je pouvais louais un logement ! je suis endetter suite a des loyers impayés . je suis partie du l...
Bonjour, je recherche un centre d'hébergement d'urgence en ile de france pour m'acceuillir moi mon mari et nos deux enfants de 3 et 4ans immédiatemen...
Bonjour j'aimerais avoir des conseils nous souhaiterions partir de notre location et effectuer qu'un mois de préavis car depuis que nous sommes rentré...
Bonjour, je dois emménager dans un HLM le 1er mars et on m'apelle aujourdh'ui 21 février pour me dire que le locataire actuel a des retard dans...
Bonjour, Je sollicite votre assistance sur une question concernant un préavis de départ à mon ancien bailleur. J'ai eu l'occasion d'avoir un a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.