A voir également:
- Fin de préavis et pas de remise des clefs???
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation fin de période d'essai - Guide
3 réponses
Bonjour
Dans votre cas faites intervenir un huissier qui sera bien sur à vos frais et qui contactera éventuellement un serrurier
Dans votre cas faites intervenir un huissier qui sera bien sur à vos frais et qui contactera éventuellement un serrurier
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
21 mai 2012 à 11:22
21 mai 2012 à 11:22
Bonjour,
Ils vous ont donné une date précise sur le préavis? Il n'y pas eu contre-ordre?
Si oui, alors vous reprenez l'usage de votre bien de plein droit.
A mon avis, même pas besoin d'huissier. Serrurier et changement des serrures.
Parce que l'huissier constatera quoi? Qu'ils ne sont plus là? Et pour les dégats? Qui contacter? Des frais en plus pour vous, et beaucoup d'énergie... avec la quasi-probabilité que ça va durer et mener à rien.
Vous passez l'éponge, au propre comme au figuré, et passez à le suite...
S'ils vous recontactaient ultérieurement, vous leur rétorquerez que vous n'avez pas pu les joindre: pas d'adresse, pas de numéro de téléphone valide... Que le préavis étant écoulé et eux partis, pour vous l'appartement (ou maison) est vacant.
A+
Ils vous ont donné une date précise sur le préavis? Il n'y pas eu contre-ordre?
Si oui, alors vous reprenez l'usage de votre bien de plein droit.
A mon avis, même pas besoin d'huissier. Serrurier et changement des serrures.
Parce que l'huissier constatera quoi? Qu'ils ne sont plus là? Et pour les dégats? Qui contacter? Des frais en plus pour vous, et beaucoup d'énergie... avec la quasi-probabilité que ça va durer et mener à rien.
Vous passez l'éponge, au propre comme au figuré, et passez à le suite...
S'ils vous recontactaient ultérieurement, vous leur rétorquerez que vous n'avez pas pu les joindre: pas d'adresse, pas de numéro de téléphone valide... Que le préavis étant écoulé et eux partis, pour vous l'appartement (ou maison) est vacant.
A+
J'ai reçu leur recommandé le 21avril.Le jour meme je les ai vu et c'est eux qui ont souhaité l'heure. J'ai juste d'une certaine manière imposé le jour, donc dernier jour de leur préavis soit le 21 mai.Mais ils étaient ok.Donc je leur est renvoyé un courrier en recommandé leur notant "officiellement"le jour et l'heure.N'ayant pas eu de réponse de leur part pour moi c'était ok!?!?Sinon même si c'est ragant oui je passerai l'eponge et continuerai ma vie, mais bon ça laisse à refléchir quand même.Merci beaucoup pour votre attention mpmp93.
Merci pour votre réponse.c'est ce que je vais faire. Je ne comprend pas leur réaction car sincerement, meme leurs amis leur ont dit qu'ils aimeraient nous avoir comme propriétaire.C'est pas pour me la "flatter", mais je leur ai tout accordé.Ils ont voulu mettre un insert dans la cheminé d'agément, je leur ai accordé(insert+tubage de 7m)(j'ai même peur qu'ils ai pris l'insert.)Ils ont caffouiller au tableau electrique pour rajouter une prise sans m'en parler, resultat ils ont completement mis le compteur HS, c'est moi qui est payé la facture sans rien dire j'ai même réussit avec mon assurance à leur remboursé certains appareils electro ménagé,lol.En rentrant d'une soirée bien arrosée, Monsieur est rentré dans le portail, j'ai changé car j'en avais un autre récupéré chez un ami.Le comble de tout quand Monsieur m'a dit qu'il avait perdu son emploi, je lui est reduit son loyé de plus de 100€ et en echange il jetterai un "oeil" sur mes chevaux qui sont derrière chez lui.Je ne parle même pas des joints que j'ai du changer et des petites bricoles faites à leur demande. Bref, je continue même à avoir reguliérement des contacts avec nos anciens locataires.Ils viennent reguliérement nous faire un petit coucou, je recoit egalement tout les ans leurs voeux pour la nouvelle années.Alors vous voyez je ne pense pas être méchante et mériter ça.Je me plaint, mille escuses, mais ça fait du bien de le dire.Bref en tout cas merci pour votre réponse.