Expulsion

Charlotte - 16 mai 2012 à 09:12
 charlotte - 16 mai 2012 à 16:32
Bonjour,

le concours de la force publique nous est accordée à compter du 30 mai, ce qui signifie que nous allons pouvoir matériellement procéder à l'expulsion à compter de cette date. Pour ce faire, et c'est le petit hic, l'huissier a besoin d'une provision de ... 5.000 euros afin de régler, entre autres, le serrurier, le garde meubles et l'entreprise de déménagement.

Est bien normal, J'ai 60 ans je suis au chômage non rémunéré , ça fait un an que ma locataire ne paie pas son loyer je paie en plus a ma banque l'emprunt de mon appartement, et on me demande de payer le garde meuble !

ma question est, je ne peux pas payer 5000 euros que va t il se passé !

merci

3 réponses

C'est dingue ça...il serait temps de changer les lois !!!
2
Ce qu'il faut savoir c'est que j'avais une assurance loyer impayé, mais au mois de mars 2011 la locataire m'a envoyé une L.A.R pour me dire qu'elle partait le 16 mai et elle est restée sans payer dans ce cas l'assurance n'a pas payé de loyer impayé puisque le bail étant rompu il ni a plus de loyer (c'est ce qu'il m'ont dit) il faut savoir qu'on est pas aidé ... voila 5000 euros pour l'expulser c'est fou !
0
il n'y aura pas d'expulsion, ce n'est pas l'huissier qui va payer cette somme pour vous ....

malheureusement c'est la dure loi des locataires indélicats contre des propriétaires qui n'ont pas forcement les moyens, contrairement a ce que l'on veut nous faire croire a la TV.
1
Merci a vous pour votre réponse ! l'huissier m'a confirmé !

en fait la législation spolie les petits propriétaires, résultat je vais vendre !!

merci pour ce site aussi qui m'a aidé plus d'une fois .

Charlotte
0